Services de déneigement Ville-Marie
Numéro de sollicitation 20006023
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/08/29 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Avis d’appel d’offres
Titre du contrat : Services de déneigement Ville-Marie (no 2024-047)
Le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue procède à un appel d’offres public se rapportant à l'acquisition de services de déneigement pour le secteur de Ville-Marie.
Les sites pour lesquels les services sont requis sont les suivants :
Site 1 – CHSLD de Ville-Marie (Pavillon Duhamel)
Site 2 – Hôpital de Ville-Marie (Pavillon Ste-Famille)
La durée du contrat sera de DEUX (2) ans, soit du 1er octobre 2024 au 31 mai 2026 avec UNE (1) option de prolongation pour une année supplémentaire(saison 2026-2027).
Afin de se prévaloir d’une option de renouvellement, l’organisme public doit faire parvenir au prestataire de services un avis d’exercice de cette option au moins CENT VINGT (120) jours avant le début de la saison supplémentaire débutant le 1er octobre.
IMPORTANT : L’organisme public adjugera le Contrat globalement à un seul prestataire de services qui sera donc responsable d’exécuter les services de déneigement pour les deux sites indiqués ci-dessus.
Tout soumissionnaire devra se conformer aux exigences contenues aux documents contractuels. Ceux-ci ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SEAO à l’adresse www.seao.gouv.qc.ca ou en téléphonant au 1-877-336-7326.
Garantie de soumission :
Aucune garantie de soumission n’est requise dans le cadre du présent appel d’offres.
Visites des lieux :
Des visites des lieux sont prévues aux dates et heures suivantes :
Site 1 – CHSLD de Ville-Marie (Pavillon Duhamel)
Date : Mercredi le 14 août 9h00
Lieu de rassemblement : stationnement avant
Site 2 – Hôpital de Ville-Marie (Pavillon Ste-Famille)
Date : Mercredi le 14 août 9h30
Lieu de rassemblement : stationnement entre l’hôpital et l’église
Réception des soumissions :
Les soumissions doivent être reçues au plus tard le : 29 août 2024 à 14h00 à l’adresse suivante :
Réception de l’urgence de l’hôpital de Ville-Marie (rez-de-chaussée)
22, Rue Notre Dame N.
Ville-Marie (Québec)
J9V 1W8
Transmission électronique :
Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO). Aucune soumission transmise par courriel ne sera acceptée.
Renseignements :
Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions concernant l’appel d’offres doivent obligatoirement communiquer par écrit avec les personnes désignées ci-dessous.
Renseignements concernant les documents contractuels :
Nom : Martin Thibeault
Fonction : Spécialiste en procédés administratifs
Direction des ressources financières et de l’approvisionnement
Courriel : 08.cisssat.gestioncontrats@ssss.gouv.qc.ca
Réserve :
Le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue se réserve le droit de n’accepter aucune des soumissions reçues.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 24 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Abitibi-Témiscamingue
- Adresse
-
1, 9e rueQC, J9X2A9CAN
- Autorité contractante
- Thibeault Martin
- Numéro de téléphone
- 873 997-0227
- Adresse courriel
- martin.thibeault@ssss.gouv.qc.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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