Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Services d'expertise en amiante et en moisissure

Numéro de sollicitation 20005825

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/09/03 13:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    APPEL D’OFFRES PUBLIC #OP-AMS-999 (2024-2027) FONDÉ UNIQUEMENT SUR UN PRIX SERVICES D’EXPERTISE EN AMIANTE ET EN MOISISSURE SOMMAIRE DES SERVICES REQUIS L’ORGANISME PUBLIC (Centre de services scolaire Marie-Victorin) veut établir un Contrat à exécution sur demande pour des Services d’expertise en amiante et en moisissure. La durée du Contrat est établie pour une période de trois (3) ans, calculée à partir de la date d’adjudication du Contrat. Ces Services doivent être accomplis conformément au Devis, selon les prix unitaires indiqués au Bordereau de prix. L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Les Documents d’Appel d’Offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (www.seao.gouv.qc.ca). Soumissions par voie électronique : Les Soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (www.seao.gouv.qc.ca). Aucune garantie de soumission n’est demandée pour cet appel d’offres.   DOCUMENTS À INCLURE AVEC LA SOUMISSION : La Soumission doit être constituée du Formulaire de Soumission dûment rempli et signé, accompagné de tous les documents listés à l’article 7.00 du Formulaire de soumission, soit : a)     Le formulaire Bordereau de prix, dûment rempli et signé; b)     Le formulaire « Attestation relative à la Probité du Soumissionnaire » dûment rempli et signé; c)     L’annexe « Charte de la langue française » et, si applicable, tout document additionnel exigé dans celle-ci; d)     L’attestation de Revenu Québec valide; e)     Si le SOUMISSIONNAIRE n’a pas d’établissement au Québec, le formulaire « Absence d’établissement au Québec » dûment rempli et signé; f)      Le formulaire « Déclaration concernant la reproduction de documents contenus dans une Soumission transmise sur support papier » dûment rempli et signé, si certains documents de la Soumission ne sont pas des originaux; g)     L'annexe C du Devis, dûment remplie et signée, avec une ou des lettre(s) du ou des laboratoire(s) accrédité(s), confirmant que ce ou ces laboratoire(s) s’engage(nt) à effectuer les analyses requises pour le SOUMISSIONNAIRE, dans le cadre du contrat OP-AMS-999 (2024-2027) (voir modèle de lettre de l’annexe C du Devis); h)     Les preuves de couverture d’assurance requises (voir l’article 3 du Devis).   DURÉE DU CONTRAT : Le Contrat est d’une période de trois (3) ans, Calculée à partir de la date d’adjudication du Contrat. Traitement des questions pendant le période estivale Veuillez prendre note que toute question qui pourrait être acheminée pendant la période du 18 juillet au 9 août 2024 inclusivement sera traitée dans la semaine du 12 août 2024.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire Marie-Victorin
    Adresse
    13, rue Saint-Laurent Est
    QC, J4H4B7
    CAN
    Autorité contractante
    Desrosiers Jessica
    Numéro de téléphone
    (450) 670-0730
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: