Entretien d’AchatsCanada

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  • AchatsCanada le vendredi 11 octobre à 20h00 au samedi 12 octobre 10h00 (HAE) 

  • SAP Fieldglass le vendredi 11 octobre à 20h00 au samedi 12 octobre 10h00 (HAE) 

Acquisition d'équipements informatique - Santé Québec

Numéro de sollicitation 20005392

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/07/22 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    ÉTABLISSEMENT : Santé Québec # APPEL D’OFFRES : 24-SQ-001 Acquisition d'équipements informatique - Santé Québec L’ORGANISME PUBLIC, Santé Québec, ayant son siège au 930, chemin Sainte-Foy, 6e étage, en la ville de Québec, province de Québec, G1S 2L4 demande des soumissions pour l’acquisition d'équipements informatique au profit de son personnel. Mode d’adjudication : Prix le plus bas Durée – Biens : Le Contrat demeure en vigueur tant et aussi longtemps que le FOURNISSEUR n’a pas livré les Biens à la satisfaction de l’ORGANISME PUBLIC ou qu’il subsiste des obligations de garantie de ceux-ci à respecter. Durée du contrat : 24 mois Options : Lors de la 2ième année d’option des items supplémentaires pourraient être commandées Garantie de soumission : Aucune garantie de soumission Accords applicables : ACCQO et ALEC Réception et ouverture des soumissions : Les Soumissionnaires doivent se procurer les documents transmis par l'intermédiaire du SEAO. Pour être valides et considérées, les soumissions doivent être adressées au gestionnaire de dossier et reçues au plus tard à la date et l’heure indiquées dans l’avis d’appel d’offres. Les soumissions transmises par voie électronique par l’intermédiaire du SEAO sont également acceptées.  L’ouverture des soumissions ne pourra se faire en présentiel. Un lien pour assister à la réunion TEAMS en ligne sera transmis, le matin de l’ouverture, à tous les soumissionnaires ayant commandé leurs documents d’AO par l’intermédiaire du SEAO. Demande d’informations : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent le faire par écrit en communiquant avec la gestionnaire de dossier identifiée ci-dessous et en prenant soin de mentionner le numéro et le titre de l’appel d’offres ainsi que la section du document et le point visé : Gestionnaire de dossier : Ange-Marie Ballo Adresse courriel : ange-marie.ballo.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca   L’ORGANISME PUBLIC se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un SOUMISSIONNAIRE si cette demande lui est transmise moins de TROIS (3) jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des Soumissions.   L'ORGANISME PUBLIC ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues dans le cadre de cet appel d’offres.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

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    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Santé Québec
    Adresse
    2727, boulevard Taschereau, bureau 311
    QC, J4T2E6
    CAN
    Autorité contractante
    Ballo Ange-Marie
    Numéro de téléphone
    (450) 466-5000
    Adresse courriel
    ange-marie.ballo.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: