Fourniture et installation d'un système de télémétrie véhiculaire sur le territoire de la Baie-James avec application de gestion de la flotte

Numéro de sollicitation 20005365

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/08/07 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Fourniture et installation d’un système de télémétrie véhiculaire sur le territoire de la Baie-James avec application de gestion de la flotte No de projet : SD24-5024-1   La Société de développement de la Baie-James (la Société) souhaite recevoir des offres concernant l'appel d'offres désigné en titre.   Description sommaire des besoins Le mandat consiste en la fourniture d’un système de télémétrie véhiculaire utilisant un processus de communication par téléphonie cellulaire numérique, l’installation de tous les équipements appropriés sur l’ensemble des véhicules (déneigeuses, niveleuses, chargeuses et camionnettes) servant aux opérations d’entretien sur le territoire de la Baie‑James et la fourniture de l’application pour PC nécessaire à la gestion de la flotte en lien avec le système fourni. Le mandat inclut un service d’après-vente à distance et la possibilité d’interventions physiques sur le territoire.   SEULS SERONT CONSIDÉRÉS AUX FINS DU MARCHÉ, LES FOURNISSEURS QUI AURONT UN ÉTABLISSEMENT AU QUÉBEC OU DANS UN TERRITOIRE VISÉ PAR LES ACCORDS APPLICABLES ET QUI POSSÉDERONT LES QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES.   Par établissement, la Société entend : « Lieu où le fournisseur exerce ses activités de façon permanente selon la nature de celles-ci, clairement identifié à son nom, accessible au public durant les heures normales de bureau, regroupant des représentants autorisés du fournisseur et des ressources permanentes. »   Les fournisseurs intéressés à présenter une soumission peuvent se procurer les documents d’appel d’offres par le Système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse Internet www.seao.gouv.qc.ca ou en communiquant avec le SEAO, de 8 h 30 à 12 h 00 et 13 h 00 à 16 h 30, du lundi au vendredi inclusivement aux numéros de téléphone 1 877 336-7326 (ailleurs au Québec) ou au 418 646‑0177 (région de Québec).   Les soumissions transmises sur support papier doivent être présentées, avant 14 h, le 24 juillet 2024, dans une enveloppe scellée portant les inscriptions suivantes :   Ø  Son nom et son adresse; Ø  Le nom et l’adresse du destinataire, soit à madame Marie-Inès Kili à l’adresse mentionnée ci-dessous; Ø  La mention « Soumission »; Ø  Le titre et le numéro du projet, soit « Fourniture et installation d’un système de télémétrie véhiculaire sur le territoire de la Baie-James avec application de gestion de la flotte – Appel d’offres SD24-5024-1 ».   Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse suivante : www.seao.gouv.qc.ca   Une garantie de soumission sous forme de chèque certifié, mandat ou traite bancaire représentant 10 % du montant total de la soumission incluant les taxes ou sous forme de cautionnement représentant 10 % du montant total de la soumission incluant les taxes doit accompagner la soumission.   Aucune soumission transmise par courriel ne sera acceptée. La Société n'est pas responsable de récupérer des soumissions au terminus d'autobus ni du retard dans la livraison du courrier.   Le fournisseur a la responsabilité de s'assurer que sa soumission est déposée au bureau de la Société avant la date et l'heure limites fixées à l’adresse suivante : Société de développement de la Baie-James Service des affaires juridiques et de la gestion contractuelle 110, boulevard Matagami, porte 5, C.P. 610 Matagami (Québec)  J0Y 2A0 Téléphone : 819 739-4717   La Société ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, notamment lorsqu’elle juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix. La Société n’est pas tenue de motiver l’acceptation ou le rejet de toute offre.       Marie-Inès Kili Conseillère juridique     AVIS IMPORTANT   Attestation de Revenu Québec Il est fortement suggéré au fournisseur de faire sa demande d’attestation de Revenu Québec le plus rapidement possible afin de pouvoir résoudre tout problème éventuel relatif à son obtention avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. En effet, l’article 2.6 des instructions aux fournisseurs, qui exige que l’attestation de Revenu Québec soit détenue par les fournisseurs, prévoit que l’attestation est valide jusqu’à la fin de la période de trois mois qui suit le mois au cours duquel elle a été délivrée. De plus, l’attestation ne doit pas avoir été délivrée après la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Société de développement de la Baie-James.
    Adresse
    110, boul. Matagami, porte 5
    QC, J0Y2A0
    CAN
    Autorité contractante
    Kili Marie-Inès
    Numéro de téléphone
    819 739-4717
    Adresse courriel
    mikili@sdbj.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Nord-du-Québec
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: