Entretien du site d’AchatsCanada

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Réaménagement du pavillon Roland-Guindon

Numéro de sollicitation 20002570

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/07/17 10:00 HAE


    Description
    La Municipalité de Sainte-Sophiedemande des soumissions par appel d’offres public pour le réaménagement du pavillon Roland-Guidon.   L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.   Les documents nécessaires à la préparation des soumissions seront disponibles à compter du mercredi 19 juin 2024 en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO), en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866‑669‑7326 ou au 514 856‑6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO. Seules les soumissions présentées sur les documents de soumission seront acceptées.   La Municipalité de Sainte-Sophie n’est pas responsable de la distribution des documents d’appels d’offres par le SEAO et il est de la responsabilité des soumissionnaires de s’assurer qu’ils détiennent tous leurs documents avant de déposer leur soumission.   Les garanties financières à fournir et autres exigences applicables à cet égard sont spécifiées aux documents d’appel d’offres. Les soumissions concernant le présent appel d’offres doivent être présentées avant 10 h en vigueur localement, le 17 juillet 2024, à l’attention de France Charlebois, OMA, directrice du greffe et greffière-trésorière adjointe de la Municipalité de Sainte-Sophie à l’adresse suivante : 2199, boulevard Sainte-Sophie à Sainte-Sophie, Québec, J5J 1A1   Pour toute demande de renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec France Charlebois, directrice du greffe et greffière-trésorière adjointe, par courriel à fcharlebois@stesophie.ca   La Municipalité ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, notamment lorsqu’elle juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 4 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Sainte-Sophie
    Adresse
    2199, boul. Sainte-Sophie
    QC, J5J1A1
    CAN
    Autorité contractante
    Charlebois France
    Adresse courriel
    fcharlebois@stesophie.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laurentides
    Durée du contrat
    4 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: