Collecte et transport des matières résiduelles du territoire de Saint-Georges
Numéro de sollicitation 20002536
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/08/14 10:00 HAE
Description
AVIS D'APPEL D'OFFRES
La Ville de Saint-Georges demande des soumissions pour la collecte et le transport des matières résiduelles du territoire de Saint-Georges pour une période de 4 ans avec possibilité de prolonger d'une période de 12 mois additionnels.
Les documents d'appel d'offres, tout document auquel ils renvoient de même que tout document additionnel qui y est lié ne peuvent être obtenus que par le biais du SEAO (www.seao.ca ou au 1 866 669-7326). L'obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme.
Les soumissions devront être reçues avant10 h, le 14 août 2024. L'ouverture publique des soumissions suivra.
Les résultats de la présente demande de soumissions seront publiés dans le SEAO.
La Ville de Saint-Georges ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 48 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Saint-Georges
- Adresse
-
11700 boul. LacroixQC, G5Y1L3CAN
- Autorité contractante
- Côté Louise
- Numéro de téléphone
- (418) 228-5555
- Adresse courriel
- louise.cote@saint-georges.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.