Services professionnels d'ingénieurs-conseils - Réaménagement de la rue Taylor et réhabilitation du collecteur des Fées
Numéro de sollicitation 20002238
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/08/12 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Appel d’offres
Services professionnels d’ingénieurs-conseils – Réaménagement de la rue Taylor et réhabilitation du collecteur des Fées
La Ville de Gatineau désire retenir les services professionnels d’une firme offrant les services d’ingénieurs-conseils spécialisés en génie civil pour les services consultatifs, les services de coordination, les études préparatoires, la préparation de plans, devis et documents d’appel d’offres ainsi que les services durant la construction pour le projet de « Réaménagement urbain de la rue Taylor et réhabilitation du collecteur des Fées », dans le secteur de Hull. Ce projet porte le numéro 19-3004.
la présente demande est assujettie aux dispositions de la loi sur l’intégrité en matière de contrats publics. le soumissionnaire (firme ou regroupement de firmes) qui déposera une demande devra détenir l’autorisation de l’autorité des marchés publics pour pouvoir conclure un contrat ou une sous-traitance publique si le contrat comporte une dépense égale ou supérieure au montant déterminé par le gouvernement. À défaut de détenir ladite autorisation au moment du dépôt de la présente soumission, cette dernière sera automatiquement rejetée.
Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat doivent se procurer les documents de soumission en s’adressant au système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 20002238. Les documents doivent être obtenus au coût établi par le SEAO. Les documents seront disponibles sur le site SEAO le vendredi 28 juin 2024.
Les soumissions seront reçues jusqu’à 14 h, le lundi 12 août 2024 au Service de l’approvisionnement responsable situé au 476, boulevard Saint-René Est, 2e étage, Gatineau (Québec) J8P 8A9, ou transmises par voie électronique exclusivement par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO) et ouvertes publiquement au même jour et à la même heure. Toutes soumissions reçues après cette date seront refusées.
Si vous déposez une soumission papier, cette dernière doit être placée dans une enveloppe cachetée portant la mention suivante :
Soumission 2024 SP 371
Services professionnels d’ingénieurs-conseils – Réaménagement de la rue Taylor et réhabilitation du collecteur des Fées
La Ville de Gatineau n’est pas tenue d’accepter ni celle ayant obtenu le meilleur pointage ni aucune des soumissions reçues ni d’encourir aucune obligation ni aucuns frais envers le ou les soumissionnaires.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 48 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Gatineau.
- Autorité contractante
- Bergeron Maria
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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