Entretien hivernal des chemins municipaux pour les saisons 2024-2025, 2025-2026 et 2026-2027

Numéro de sollicitation 20002196

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/07/10 10:00 HAE


    Description
    AVIS PUBLIC MUNICIPALITÉ DE L’ISLE-AUX-COUDRES   Entretien hivernal des chemins municipaux 2024-2025, 2025-2026 et 2026-2027   Appel d’offres numéro 401-133-2252   La Municipalité de L’Isle-aux-Coudres demande des soumissions pour l’entretien hivernal des chemins municipaux relevant de sa responsabilité pour une période de trois (3) ans, soit pour les saisons hivernales 2024-2025, 2025-2026 et 2026-2027, du 15 octobre au 15 mai pour chacune des saisons. Les documents d’appel d’offres, tout document auquel ils renvoient, de même que tout document additionnel qui y est lié, ne peuvent être obtenus que par le biais du Système électronique d'appel d’offres (SÉAO) (http://www.seao.ca), selon les tarifs en vigueur. Les soumissions, dans leur enveloppe cachetée et clairement identifiée « Soumission – Entretien hivernal des chemins municipaux pour les saisons 2024-2025, 2025-2026 et 2026-2027 », devront être reçues et être physiquement au bureau municipal de L’Isle-aux-Coudres, situé au 1026, chemin des Coudriers, L’Isle-aux-Coudres (Québec) G0A 3J0, avant 10h00 (heure locale), le 10 juillet 2024. Elles seront ouvertes publiquement à la salle du conseil municipal le même jour aux alentours de 10h05. Le contrat est assujetti à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC). La Municipalité se réserve le droit de n’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et de retrancher du contrat certaines parties. La Municipalité décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires dans le cadre de la réclamation pour frais ou pertes subis à la suite de telles décisions. Le contrat sera adjugé sur la décision du conseil de la Municipalité, à sa seule discrétion, et la Municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil. Donné à L’Isle-aux-Coudres, province de Québec, ce 18 juin 2024.   Pamela Harvey, notaire, DMA Directrice générale et greffière-trésorière Responsable de l’appel d’offres

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de l'Isle-aux-Coudres .
    Adresse
    1026, chemin des coudriers
    QC, G0A3J0
    CAN
    Autorité contractante
    Harvey Pamela
    Numéro de téléphone
    (418) 760-1060
    Adresse courriel
    pamelaharvey@municipaliteiac.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: