Entretien du système SAP Ariba

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Réfection et asphaltage du rang Saint-Louis du ch. 1+100 au ch. 6+350

Numéro de sollicitation 20001842

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/07/15 13:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    CANADA PROVINCE DE QUÉBEC MUNICIPALITÉ DE SAINT-LOUIS-DE-GONZAGUE, MRC DES ETCHEMINS   PROJET NO 221-07522-00 RÉFECTION ET ASPHALTAGE DU RANG SAINT-LOUIS DU CH. 1 +100 AU CH. 6 +350   La MUNICIPALITÉ DE SAINT-LOUIS-DE-GONZAGUE requiert des offres pour des travaux de réfection et d’asphaltage du rang Saint-Louis à partir du chainage 1+100 jusqu’au chainage 6 +350. Le projet consiste principalement à effectuer des travaux de réfection partielle et du pavage sur 5,25 km environ. Le projet inclut également le remplacement de 11 ponceaux transversaux. Le projet de réfection de voirie comprend :   -   Réfection complète de la voirie sur ± 0,3 km; -   Réfection partielle de la voirie incluant les travaux de scarification et de rechargement granulaire sur ± 4,95 km.   Les formules de soumission et les documents faisant état des conditions à respecter ou à connaître sont contenus dans le document qui est disponible en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600 ou en consultant le site web www.seao.ca.Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO.   Un dépôt de soumission au montant minimal de 10 % de la valeur totale de la soumission sous forme, soit d’un chèque visé tiré sur une Banque à Charte du Canada ou sur une Caisse Populaire, soit d’un cautionnement de soumission et d’une convention relative à l’émission de cautionnements, conforme aux exemples joints au document d’appel d’offres, le tout payable à la "Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague" et remboursable sous condition, doit accompagner la soumission.   Seules seront considérées, aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Canada à l’exception des entrepreneurs du Nunavut et du Yukon, étant donné que le présent contrat est assujetti à l’ACCQO (Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario, à l’AQNB (Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (2008) et à l’ACI/ALEC (Accord sur le commerce intérieur / Accord de libre-échange canadien) et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c.B. -1.1).   Lorsqu’une personne ou une entreprise intéressée est d’avis que les documents d’appel d’offres ou le processus d’attribution d’un contrat ne respectent pas les règles contractuelles en vigueur, elle peut se plaindre à l’organisme public concerné ou à l’Autorité des marchés publics (AMP). La date limite du présent appel d’offres pour porter plainte est le 2 juillet 2024. La date limite de réponse aux plaintes adressées pour le présent appel d’offres est le 9 juillet 2024. Les soumissions doivent parvenir à l’édifice municipal de Saint-Louis-de-Gonzague, à l’attention de Mme Mélissa Beaudoin, directrice générale et greffière-trésorière, au 108, rue de l’Église, Saint-Louis-de-Gonzague (Québec) G0R 2L0, avant 13h30, le 15 juillet 2024. L’ouverture des soumissions se fera au même endroit, immédiatement après l’heure de clôture des soumissions.   La MUNICIPALITÉ DE SAINT-LOUIS-DE-GONZAGUE ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Le maître de l’ouvrage se réserve le droit de retrancher certaines parties du contrat et ne sera en outre passible d’aucune poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subies à la suite d’une telle décision.   DONNÉ À LA MUNICIPALITÉ DE SAINT-LOUIS-DE-GONZAGUE CE 17e JOUR DU MOIS DE JUIN 2024. Mme Mélissa Beaudoin, directrice générale et greffière-trésorière

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 3 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité Saint-Louis-de-Gonzague (MRC Etchemins)
    Autorité contractante
    Beaudoin Mélissa
    Adresse courriel
    munstlouis@sogetel.net
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Chaudière-Appalaches
    Durée du contrat
    3 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: