Travaux d'aménagement d'une zone nourricière écologique et bonification des espaces de vie du parc John-F-Kennedy, Arrondissement d’Outremont
Numéro de sollicitation 20001578
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/07/18 14:00 HAE
Description
VILLE DE MONTRÉAL
Arrondissement d’Outremont
Direction du Bureau de projets
Des soumissions, sont demandées et devront être reçues, avant 14 h 00, à la date ci-dessous, à l’arrondissement Outremont, Direction des services administratifs, du greffe et des relations avec les citoyens, à l'attention de la greffière au 543, chemin de la Côte-Sainte-Catherine, Outremont (Québec) H2V 4R2 pour :
Catégorie : Travaux de construction
Appel d’offres : 2475-AOP-TRV03
Titre de l’appel d’offres : Travaux d'aménagement d'une zone nourricière écologique et bonification des espaces de vie du parc John-F-Kennedy, Arrondissement d’Outremont.
Date d’ouverture : Le jeudi 18 juillet 2024 à 14h00
Dépôt de garantie : 10 % de la valeur de la soumission
Renseignements : Pour toute question s’adresser à : ao.outremont@montreal.ca
Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 17 juin 2024 sur le SEAO seao.gouv.qc.ca.
Visite supervisée des lieux : N/A
Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 877 336-7326 ou en consultant le site seao.gouv.qc.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO seao.gouv.qc.ca.
Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.
Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans la salle du conseil de l’arrondissement d’Outremont située au 530, avenue Davaar à Outremont, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur réception.
La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelques natures que ce soit envers le ou les soumissionnaires.
Fait à Montréal, le 17 juin 2024
Julie Desjardins, avocate
Secrétaire de l’arrondissement
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 4 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Montréal - Arrondissement d'Outremont
- Autorité contractante
- Zamalloa Ybet
- Adresse courriel
- ybet.zamalloa@montreal.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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