Mise aux normes de la sortie d’évent cryogénique n° 2 (Quench)

Numéro de sollicitation 20001446

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/08/08 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Le CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU CENTRE-SUD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL, personne morale de droit public dûment constituée selon Loi sur les services de santé et des services sociaux, RLRQ c S-4.2, ayant sa principale place d’affaires au 1560, Sherbrooke Est, en la ville de Montréal, province de Québec, H2L 4M1, Désire lancer un appel d’offres :   Mise aux normes de la sortie d’évent cryogénique n° 2 (Quench) AO 2024-1819   Sommaire des travaux : Les travaux faisant l’objet du présent contrat comprennent la relocalisation du quench de l’IRM#2 à l’hôpital Notre-Dame, pavillon Lachapelle, 1er étage à Montréal. Durée de réalisation des travaux : 3 mois Les soumissions seront reçues et ouvertes (selon les clauses de la situation Covid-19) à la date et à l’endroit suivants : 16 juillet 2024 avant 11h00 au 1560, Sherbrooke Est, Local DS-3031, 3e sous-sol Ouverture via team le 16 juillet 2024 à 14 h 30 https://teams.microsoft.com/l/meetup-join/19%3ameeting_ZDJhODUwMTYtMDc2ZS00NDUzLWI4MWEtZTUzNzJlNTg1OGNi%40thread.v2/0?context=%…   ID de réunion : 296 261 346 07 Code secret : GNab4K   Ø  Pour se connecter à un périphérique de vidéoconférence Clé de locataire : confmsss@m.webex.com ID vidéo : 114 296 841 5   Les documents contractuels seront distribués via SEAO Note importante sur la date de début des travaux : Bien qu’une date de début des travaux est indiquée, celle-ci n’est qu’a titre informatif. La date réelle de début des travaux sera fixée avec le chargé de projet une fois le contrat octroyé.   Clause d’exclusion : Conformément à l’article 8 du règlement, le CIUSSSUD se réserve la possibilité de refuser tout entrepreneur qui au cours des 2 années précédant la date d’ouverture des soumissions, a fait l’objet de la part de notre organisme d’une évaluation de rendement insatisfaisant, ou a omis de donner suite à une soumission, un contrat, ou a fait l’objet d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions. La visite des lieux :   Une visite des lieux fortement recommandée est prévue le 26 juin 2024 à 11h00. Le point de rassemblement pour cette visite est fixé au 1560 rue Sherbrooke Est,Hôpital Notre-Dame, Hall d'entrée du pavillon Lachapelle, Montréal, province de Québec, H2L 4M1. La garantie de soumission : Le SOUMISSIONNAIRE doit accompagner sa Soumission d’une garantie de soumission équivalant à DIX POUR CENT (10%) du prix total proposé dans sa Soumission. Cette garantie de soumission doit être produite sous la forme suivante :   a) un cautionnement émis en faveur de l’ORGANISME PUBLIC par une Institution Financière telle que définie à la clause 0.01.15 des présentes, qui doit être conforme aux dispositions du modèle de cautionnement de soumission reproduit à l’annexe 4.01A du Formulaire de Soumission.   DépôtdesPlaintes :    Toute entreprise ou personne intéressée par cet appel d’offres et qui est d’avis que les documents d’appel d’offres ne respectent pas les règles contractuelles en vigueur, peut déposer une plainte en suivant les directives détaillées dans la procédure de gestion de plainte adoptée par le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal conformément à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1), et qui est disponible sur notre site Internet, à l’adresse suivante   https://ciusss-centresudmtl.gouv.qc.ca/propos/documentation-et-rapports/contrats   La date limite de dépôt des plaintes est le : 2 juillet 2024 Informations : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit en communiquant avec la personne suivante Manal Benchagra gestionnaire du dossier et en prenant soin de mentionner le numéro et le titre du projet.   L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage pas à accepter aucune des soumissions reçues. 

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 3 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal
    Adresse
    1560, rue Sherbrooke Est, HOPITAL NOTRE-DAME
    QC, H2L4M1
    CAN
    Autorité contractante
    Benchagra Manal
    Numéro de téléphone
    (514) 340-2800
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    3 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: