Entretien du système SAP Ariba

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  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
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PS Rénovation enveloppe et logements (900 Richard)

Numéro de sollicitation 20000831

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/07/04 10:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Appel d’offres public Projet : JOLI24-03003 (Réf. JOLI23-03048) Projet : PS-Rén. majeure enveloppe et logements (900 Richard) Propriétaire : Office municipal d'habitation de Joliette 430, rue De Lanaudière, suite 106, Joliette, Québec J6E 7X1 Michel Savignac, (450) 759-1093 Architectes : Espace Symbiose Architecture 297, boul. Antonio-Barrette, Notre-Dame-des-Prairies, Québec J6E 1G1 Pierre Labonté, (450) 752-0770 Description : L’Office municipal d'habitation de Joliette sollicite des soumissions pour PS-Rén. majeure enveloppe et logements (900 Richard) situé au 900, rue Richard, Joliette. Conditions : Seules sont considérées aux fins d’octroi du contrat, les soumissions d’entrepreneurs ayant leur principale place d’affaires au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord et qui possèdent la licence requise en vertu de la Loi sur le Bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1). Les soumissions doivent, obligatoirement, être préparées sur les formulaires fournis dans les documents de soumission. Le soumissionnaire ne doit pas, au cours des trois (3) dernières années précédant la date d’ouverture des soumissions, avoir fait l’objet d’un rapport de rendement insatisfaisant de la part du « Propriétaire » ou du Centre de services le représentant relatifs à des contrats antérieurs. Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission. Dépôt des soumissions : Les soumissions seront reçues, au Centre de Services des Offices d’Habitation de Lanaudière situé au 1309, boul. des Seigneurs, suite 101 à Terrebonne (Québec) J6W 5B1, jusqu’à 10h00 le jeudi 4 juillet 2024. Les soumissions peuvent alternativement être transmises par voie électronique. Cette transmission ne peut s’effectuer que par l’intermédiaire du SEAO et conformément à la procédure prescrite par celui-ci. Documents de soumissions : Les documents de soumission sont disponibles sur le site du SEAO à l’adresse www.seao.ca. Les soumissionnaires obtiendront tous les renseignements techniques en s’adressant aux professionnels concernés et tous les renseignements administratifs en s’adressant à Karine Pépin conseiller(ère) technique au numéro de téléphone suivant : 514-214-1805. Visite des lieux : La visite des lieux sera entre le 18-06-20024 et le 28-06-2024. Le soumissionnaire désirant un rendez-vous devra s’accommoder de l’horaire du représentant de l’Office pour effectuer cette visite. La prise de rendez-vous doit se faire obligatoirement par courriel à l’adresse suivante : dsi-csohl@omhls.com S.V.P. indiquer le titre, numéro de projet et l’indication « Visite des lieux requise » dans l’objet du courriel. Le représentant de l’Office répondra dans les plus brefs délais à la demande. Le « Propriétaire » ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues sans encourir aucune obligation et aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Donné à Terrebonne, ce 12 juin 2024.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 17 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de Services des Offices d'Habitation de Lanaudière
    Autorité contractante
    Leblanc Guylaine
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Lanaudière
    Durée du contrat
    17 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: