PS Rénovation enveloppe et logements (900 Richard)
Numéro de sollicitation 20000831
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/07/04 10:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Appel d’offres public
Projet : JOLI24-03003 (Réf. JOLI23-03048)
Projet : PS-Rén. majeure enveloppe et logements (900 Richard)
Propriétaire : Office municipal d'habitation de Joliette 430, rue De Lanaudière, suite 106, Joliette, Québec J6E 7X1 Michel Savignac, (450) 759-1093
Architectes : Espace Symbiose Architecture 297, boul. Antonio-Barrette, Notre-Dame-des-Prairies, Québec J6E 1G1 Pierre Labonté, (450) 752-0770
Description : L’Office municipal d'habitation de Joliette sollicite des soumissions pour PS-Rén. majeure enveloppe et logements (900 Richard) situé au 900, rue Richard, Joliette.
Conditions : Seules sont considérées aux fins d’octroi du contrat, les soumissions d’entrepreneurs ayant leur principale place d’affaires au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord et qui possèdent la licence requise en vertu de la Loi sur le Bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1). Les soumissions doivent, obligatoirement, être préparées sur les formulaires fournis dans les documents de soumission. Le soumissionnaire ne doit pas, au cours des trois (3) dernières années précédant la date d’ouverture des soumissions, avoir fait l’objet d’un rapport de rendement insatisfaisant de la part du « Propriétaire » ou du Centre de services le représentant relatifs à des contrats antérieurs. Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission.
Dépôt des soumissions : Les soumissions seront reçues, au Centre de Services des Offices d’Habitation de Lanaudière situé au 1309, boul. des Seigneurs, suite 101 à Terrebonne (Québec) J6W 5B1, jusqu’à 10h00 le jeudi 4 juillet 2024. Les soumissions peuvent alternativement être transmises par voie électronique. Cette transmission ne peut s’effectuer que par l’intermédiaire du SEAO et conformément à la procédure prescrite par celui-ci.
Documents de soumissions : Les documents de soumission sont disponibles sur le site du SEAO à l’adresse www.seao.ca. Les soumissionnaires obtiendront tous les renseignements techniques en s’adressant aux professionnels concernés et tous les renseignements administratifs en s’adressant à Karine Pépin conseiller(ère) technique au numéro de téléphone suivant : 514-214-1805.
Visite des lieux : La visite des lieux sera entre le 18-06-20024 et le 28-06-2024. Le soumissionnaire désirant un rendez-vous devra s’accommoder de l’horaire du représentant de l’Office pour effectuer cette visite. La prise de rendez-vous doit se faire obligatoirement par courriel à l’adresse suivante : dsi-csohl@omhls.com S.V.P. indiquer le titre, numéro de projet et l’indication « Visite des lieux requise » dans l’objet du courriel. Le représentant de l’Office répondra dans les plus brefs délais à la demande.
Le « Propriétaire » ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues sans encourir aucune obligation et aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.
Donné à Terrebonne, ce 12 juin 2024.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 17 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Centre de Services des Offices d'Habitation de Lanaudière
- Autorité contractante
- Leblanc Guylaine
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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