Appel d'offres pour le déneigement du réseau routier de la Municipalité de Notre-Dame-de-Montauban

Numéro de sollicitation 20000414

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/07/05 15:00 HAE


    Description
    La Municipalité de Notre-Dame-de-Montauban requiert des soumissions pour :   CONTRAT POUR LE DÉNEIGEMENT ET L’ENTRETIEN D’HIVER DU RÉSEAU ROUTIER DE LA MUNICIPALITÉ NOTRE-DAME-DE-MONTAUBAN       Objet du contrat : la Municipalité demande des soumissions pour effectuer le déneigement des chemins énumérés sur le cahier de charge sur le territoire de la Municipalité de Notre-Dame-de-Montauban. La Municipalité ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur décision du conseil de la Municipalité, à sa seule discrétion, et la Municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil. Date d’ouverture des soumissions : le 5 juillet 2024, à 15h00   Lieu du dépôt des soumissions : 555 avenue des Loisirs Notre-Dame-de-Montauban G0X-1W0   La soumission doit être mise dans une enveloppe contenant tous les documents requis en vertu des documents d’appel offres, dont ceux expressément mentionnés à l’article 2.7.   Sur l’enveloppe, le soumissionnaire doit indiquer la mention « SOUMISSION – CONTRAT DE SERVICES POUR LE DÉNEIGEMENT ET L’ENTRETIEN D’HIVER DU RÉSEAU ROUTIER DE LA MUNICIPALITÉ – MUNICIPALITÉ DE NOTRE-DAME-DE-MONTAUBAN ».   Les soumissionnaires doivent se procurer les documents d’appel d’offres sur le site du SEAO. Les frais sont fixés selon la tarification établie par le SEAO.   Une garantie de soumission d’un montant égal à 10% du prix total soumis pour la dernière année de la soumission soit l’option trois (3) ou cinq (5) ans doit accompagner la soumission.   Mme Pascale Bonin Directrice générale Municipalité de Notre-Dame-de-Montauban

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité Notre-Dame-de-Montauban
    Autorité contractante
    Bonin Pascale
    Adresse courriel
    direction.ndm@regionmekinac.com
    Détails de l'offre

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Mauricie
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: