Appel d'offres pour le déneigement du réseau routier de la Municipalité de Notre-Dame-de-Montauban
Numéro de sollicitation 20000414
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/07/05 15:00 HAE
Description
La Municipalité de Notre-Dame-de-Montauban requiert des soumissions pour :
CONTRAT POUR LE DÉNEIGEMENT ET L’ENTRETIEN D’HIVER DU RÉSEAU ROUTIER DE LA MUNICIPALITÉ NOTRE-DAME-DE-MONTAUBAN
Objet du contrat : la Municipalité demande des soumissions pour effectuer le déneigement des chemins énumérés sur le cahier de charge sur le territoire de la Municipalité de Notre-Dame-de-Montauban.
La Municipalité ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur décision du conseil de la Municipalité, à sa seule discrétion, et la Municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil.
Date d’ouverture des soumissions : le 5 juillet 2024, à 15h00
Lieu du dépôt des soumissions : 555 avenue des Loisirs Notre-Dame-de-Montauban G0X-1W0
La soumission doit être mise dans une enveloppe contenant tous les documents requis en vertu des documents d’appel offres, dont ceux expressément mentionnés à l’article 2.7. Sur l’enveloppe, le soumissionnaire doit indiquer la mention « SOUMISSION – CONTRAT DE SERVICES POUR LE DÉNEIGEMENT ET L’ENTRETIEN D’HIVER DU RÉSEAU ROUTIER DE LA MUNICIPALITÉ – MUNICIPALITÉ DE NOTRE-DAME-DE-MONTAUBAN ».
Les soumissionnaires doivent se procurer les documents d’appel d’offres sur le site du SEAO. Les frais sont fixés selon la tarification établie par le SEAO.
Une garantie de soumission d’un montant égal à 10% du prix total soumis pour la dernière année de la soumission soit l’option trois (3) ou cinq (5) ans doit accompagner la soumission.
Mme Pascale Bonin
Directrice générale
Municipalité de Notre-Dame-de-Montauban
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 36 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Municipalité Notre-Dame-de-Montauban
- Autorité contractante
- Bonin Pascale
- Adresse courriel
- direction.ndm@regionmekinac.com
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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