Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

RDMA - Remplacement partielle du système alarme-incendie au pavillon CPC de HD

Numéro de sollicitation 1858173

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/10/07 15:10 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    INSTRUCTION POUR L’APPEL D’OFFRES PUBLIC RDMA - Remplacement partielle du système alarme-incendie au pavillon CPC de HD APPEL D’OFFRES AOP2024-72020 Le Centre Intégré Universitaire de Santé et de Services Sociaux (CIUSSS) de-l’Ouest-de-l’île-de-Montréal, ayant son centre administratif au 2400, boulevard des Sources, Pointe-Claire (Québec) H9R 0E9 demande des soumissions pour le projet ayant pour titre «RDMA - Remplacement partielle du système alarme-incendie au pavillon CPC de HD». La valeur estimée des travaux de construction se situe entre 250 000,00$ et 300 000,00$ (taxes en sus). Le document d’appel d’offres est disponible que par le site du SÉAO : WWW.SEAO.CA ou en téléphonant pour la région de Montréal au 514 856-6600 ou pour l’extérieur sans frais au 1 866 669-7326. À titre informatif, le mandat vise les services électriques en lien avec l’installation du système d’alarme incendie à l’Institut universitaire en santé mentale Douglas. Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information à : Hôpital Douglas – Entrée principale Pavillon Perry 6875, boul. LaSalle, Verdun (Québec), H4H 1R3 Date : 11 juin 2024 à 10:30. Lors de cette visite, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée. Les soumissions, un (1) original, une (1) copie et une copie électronique, seront reçues au secrétariat du service de l'approvisionnement du CIUSSS de-l’Ouest-de-l’île-de-Montréal au 8000, rue Notre-Dame, 4e étage, Local A-401, Lachine (Québec) H8R 1H2 le 26 juin 2024 avant 11 heures, heure locale en vigueur, pour être ouvertes publiquement au même endroit le même jour et à la même heure. L’original et les copies devront être identifiés comme tels. Votre soumission devra présenter les documents suivants pour être recevable : Formulaire de soumission F-2050-1 (Janvier 2009); Cautionnement de soumission F-2060-1 (Octobre 2010); Le dépôt par un entrepreneur de plusieurs soumissions pour un même appel d'offres entraîne le rejet automatique de toutes ses soumissions. LES SOUMISSIONS DEVRONT ETRE ACCOMPAGNEES D’UNE GARANTIE DE SOUMISSION SELON LES CONDITIONS SUIVANTES : D’un montant équivalent à un pourcentage du prix de la soumission et selon la forme déterminée ci-après : Un cautionnement de soumission délivré par une institution financière et établi au montant de dix pour cent (10 %) du prix de la soumission, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; où Un chèque visé ou une traite bancaire fait à l’ordre du Gestionnaire de projet au montant de dix pour cent (10 %) du prix de la soumission; où Une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » du Gestionnaire de projet au montant de dix pour cent (10 %) du prix de la soumission. Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable au Québec ou, dans une province ou territoire visé par cet accord et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment. Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-traitants du soumissionnaire. Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu’ils entendent leur imposer et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis. Une soumission sera rejetée, après autorisation du dirigeant en application des dispositions de la section IV.1 du chapitre II du Règlement sur les contrats de travaux de construction des organismes publics, si elle comporte un prix anormalement bas. Le Gestionnaire de projet ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit en communiquant avec la personne suivante et en prenant soin de mentionner le numéro du projet (AOP2024-72019) et titre du projet (RDMA - Mise en conformité protection-incendie au pavillon Stearns de HD) : Personne-ressource : France Véronneau Téléphone : 514-363-3025 poste 4317 Adresse courriel : france.veronneau.comtl@ssss.gouv.qc.ca Adresse : 8000, rue Notre-Dame, 4e étage, Lachine (Québec) H8R 1H2 Le Gestionnaire de projet se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un soumissionnaire si cette demande lui est transmise moins de trois (3) jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 1 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal
    Adresse
    8000, Notre-Dame Ouest
    QC, H8R1H2
    CAN
    Autorité contractante
    Véronneau France
    Numéro de téléphone
    (514) 363-3025
    Adresse courriel
    france.veronneau.comtl@ssss.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    1 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: