Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Remplacement des fenêtres du 480, rue St-François-Xavier - OMH Trois-Rivières

Numéro de sollicitation 1857439

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/07/04 10:30 HAE


    Description
    AVIS DE SOUMISSION POUR APPEL D’OFFRES Travaux de construction L’Office municipal d’habitation de Trois-Rivières aussi appelé « maître d’ouvrage », demande des soumissions pour des travaux de remplacement de fenêtres, à effectuer sur le bâtiment situé au 480, rue St-François-Xavier dans la municipalité de Trois-Rivières, selon un contrat à forfait. La durée des travaux sera d’environ seize (16) semaines. CONDITION : Seuls les entrepreneurs généraux ou les entrepreneurs spécialisés dans ce type de travail qui ont un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord et qui possèdent la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1) sont autorisés à soumissionner. INFORMATION : Les entrepreneurs généraux et les sous-contractants obtiendront tous les renseignements en s’adressant à : M. Dave Poudrier, technicien - bâtiment, au numéro de téléphone suivant : 819 378-5438 ou par courriel : dpoudrier@omhtr.ca GARANTIE DE SOUMISSION : Sous forme d’un cautionnement par compagnie autorisée, équivalant à: 10 % du montant de la soumission ou d’un chèque visé, d’un mandat, d’une traite bancaire à l’ordre du demandeur des travaux, d’une lettre de garantie irrévocable au bénéfice dudit demandeur ou d’obligations payables au porteur. Ces dernières doivent être émises ou garanties par le gouvernement du Québec ou du Canada et l’échéance ne doit pas dépasser cinq ans. La valeur de ces obligations doit équivaloir à 5 % du montant de la soumission et être valide pour 60 jours à compter de la date limite pour le dépôt des soumissions. La garantie doit être annexée à la soumission. OBLIGATIONS DE L’ENTREPRENEUR : Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-contractants, en ce qui a trait à leur compétence, leur solvabilité et le contenu de leur soumission. Ils doivent les informer des conditions de la soumission et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis. CLÔTURE DE LA PÉRIODE DE SOUMISSION : Les soumissions doivent être déposées au plus tard à 10 h 30, heure locale, le 4 juillet 2024 à l’endroit où se tiendra l’assemblée publique d’ouverture des soumissions, c’est-à-dire au bureau de l’Office municipal d’habitation de Trois-Rivières au 660, Hertel, Trois-Rivières (Québec) G9A 1G8. L’Office municipal d’habitation de Trois-Rivières n’est pas tenu d’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Le Directeur général, Jimmy Ducasse

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 4 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Office municipal d'habitation de Trois-Rivières
    Adresse
    660, rue Hertel
    QC, G9A1G8
    CAN
    Autorité contractante
    Poudrier Dave
    Numéro de téléphone
    (819) 378-5438
    Adresse courriel
    dpoudrier@omhtr.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Mauricie
    Durée du contrat
    4 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: