Fourniture, livraison et installation d'ameublement pour le bureau de la SDBJ à Matagami
Numéro de sollicitation 1852841
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/06/21 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Fourniture, livraison et installation d’ameublement pour le bureau de la SDBJ à Matagami No de projet : SD24-5014-1R La Société de développement de la Baie-James (la Société) souhaite recevoir des offres concernant l'appel d'offres désigné en titre. Description sommaire des besoins Le mandat consiste à fournir, livrer et installer l’ameublement de bureau pour les locaux de la SDBJ à Matagami. Les biens doivent être livrés au plus tard le 4 septembre 2024 ou à toute autre date jugée raisonnable par la Société. SEULS SERONT CONSIDÉRÉS AUX FINS DU MARCHÉ, LES PRESTATAIRES DE SERVICES QUI AURONT UN ÉTABLISSEMENT AU QUÉBEC OU DANS UN TERRITOIRE VISÉ PAR LES ACCORDS APPLICABLES ET QUI POSSÉDERONT LES QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES. Par établissement, la Société entend: « Lieu où le prestataire de services exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau. » Les prestataires de services intéressés à présenter une soumission peuvent se procurer les documents d’appel d’offres par le Système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse Internet www.seao.ca ou en communiquant avec le SEAO, entre 8 h 30 et 17 h, du lundi au vendredi inclusivement aux numéros de téléphone 1 866 669-7326 (sans frais) ou 514 856‑6600. Les soumissions transmises sur support papier doivent être présentées, avant 14 h, le 18 juin 2024, dans une enveloppe scellée portant les inscriptions suivantes : Son nom et son adresse; Le nom et l’adresse du destinataire, soit à madame Chantal Brassard à l’adresse mentionnée ci-dessous; La mention « Soumission »; Le titre et le numéro du projet, soit « Fourniture, livraison et installation d’ameublement pour le bureau de la SDBJ à Matagami - Appel d’offres SD24-5014-1R ». Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse suivante : www.seao.ca Une garantie de soumission sous forme de chèque certifié, mandat, traite bancaire ou lettre de garantie irrévocable représentant 10 % du montant total de la soumission incluant les taxes ou sous forme de cautionnement représentant 10 % du montant total de la soumission incluant les taxes doit accompagner la soumission. Aucune soumission transmise par télécopieur ne sera acceptée. La Société n'est pas responsable de récupérer des soumissions au terminus d'autobus ni du retard dans la livraison du courrier. Le prestataire de services a la responsabilité de s'assurer que sa soumission est déposée au bureau de la Société avant la date et l'heure limites fixées à l’adresse suivante : Société de développement de la Baie-James Service des affaires juridiques et de la gestion contractuelle 110, boul. Matagami, porte 5, C.P. 610 Matagami (Québec) J0Y 2A0 Téléphone : 819 739-4717 La Société ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, notamment lorsqu’elle juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix. La Société n’est pas tenue de motiver l’acceptation ou le rejet de toute offre. Chantal Brassard Adjointe à la direction et secrétaire adjointe Avis important Attestation de Revenu Québec Il est fortement suggéré au prestataire de services de faire sa demande d’attestation de Revenu Québec le plus rapidement possible afin de pouvoir résoudre tout problème éventuel relatif à son obtention avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. En effet, l’article 2.7 des instructions aux prestataires de services, qui exige que l’attestation de Revenu Québec soit détenue par les prestataires de services, prévoit que l’attestation est valide jusqu’à la fin de la période de trois mois qui suit le mois au cours duquel elle a été délivrée. De plus, l’attestation ne doit pas avoir été délivrée après la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 4 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Société de développement de la Baie-James.
- Adresse
-
110, boul. Matagami, porte 5QC, J0Y2A0CAN
- Autorité contractante
- Brassard Chantal
- Numéro de téléphone
- (819) 739-4717
- Adresse courriel
- cbrassard@sdbj.gouv.qc.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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