Acquisition d'équipements et services numériques pour les espaces de collaboration en mode hybride

Numéro de sollicitation 1851906

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/11/13 16:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Pour donner suite au retour des employés de la Société au bureau, différents besoins de salle de vidéoconférence ont été identifiés. La Société désire faire l’acquisition de systèmes de vidéoconférence compatibles Microsoft Teams Room (MTR), ainsi que des services d’accompagnement pour les installations et le support de la solution pour trois (3) ans. Le nouveau système permettra de combler les besoins pour l’ensemble des bureaux de la Société (Québec, Montréal et ceux en régions). La Société utilise la solution Microsoft Teams pour l’ensemble de ses utilisateurs. Dans cette perspective, elle désire faire l’acquisition d’équipements qui sont certifiés MTR. La solution devra comprendre une console proposée par le manufacturier. Celle-ci devra permettre de gérer les produits de vidéoconférences installés. Cette console devra être incluse. Voir section « GESTION DE LA SOLUTION » pour les détails. Le fournisseur est invité à proposer une solution d’un seul et même manufacturier pour le système de vidéoconférence. Toutefois, il pourra proposer d’autres manufacturiers pour les systèmes connexes, par exemple pour ce qui est des écrans, etc. La Société exige aussi du fournisseur de regrouper les marques en fonction des produits pour limiter le nombre de manufacturiers. L’ensemble des équipements acquis devra être du matériel neuf. Aucun équipement remis à neuf ne sera accepté. Aucune acquisition de matériel de télécommunication n’est incluse dans le présent appel d’offres. Tout aspect du réseau LAN est de la responsabilité de la Société.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Société de l'assurance automobile du Québec .
    Adresse
    Accueil et renseignement au 333 Jean-Lesage
    QC, G1K8J6
    CAN
    Autorité contractante
    Bonin Charles
    Numéro de téléphone
    (418) 528-3333
    Adresse courriel
    charles.bonin@saaq.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: