Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Fourniture d'une chargeuse sur roues munie d'équipements de déneigement et accessoires spécifiés pour le Service des travaux publics

Numéro de sollicitation 1851820

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/06/21 10:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    CANADA PROVINCE DE QUÉBEC DISTRICT DE MINGAN VILLE DE PORT-CARTIER APPEL D’OFFRES Fourniture d’une chargeuse sur roues munie d’Équipements de déneigement et accessoires spÉcifiÉs pour le Service des travaux publics PROJET N° VPC-STP-AV-20240228-02 PROJET : La Ville de Port-Cartier demande des soumissions en vue d’acquérir une chargeuse sur roues munie d’équipements de déneigement et accessoires spécifiés pour le Service des travaux publics. DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES : Les personnes intéressées à soumissionner ne peuvent obtenir copie de l’ensemble des documents d’appel d’offres, comprenant notamment les formules de soumission, que via le site Internet du système électronique d’appel d’offres (« SEAO »), à l’adresse www.seao.ca ou en téléphonant au 1 866 669-7326, à compter du 22 mai 2024. GARANTIES DE SOUMISSION ET D’EXÉCUTION : Les garanties financières à fournir et autres exigences applicables à cet égard sont spécifiées aux documents d'appel d'offres. DÉPÔT DES SOUMISSIONS : Les soumissions devront respecter les spécifications prévues aux documents d’appel d’offres et parvenir au Service du greffe, à l’adresse suivante, avant l’heure indiquée à la date limite ci-après fixée pour la clôture des soumissions : SERVICE DU GREFFE – VILLE DE PORT-CARTIER HÔTEL DE VILLE 40, avenue Parent Port-Cartier (Québec) G5B 2G5 CLÔTURE DES SOUMISSIONS : Les soumissions seront reçues au plus tard le 21 juin 2024, jusqu’à 10 h 30. L’ouverture des soumissions se fera publiquement à cette même date et à cette même heure, à la salle du conseil (RC-12) située à l’hôtel de ville, à l’adresse précitée, en présence des personnes intéressées. INFORMATIONS : Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec Yves PROULX, du Service des travaux publics, par courriel : yvesproulx@villeport-cartier.com RÉSERVES : La VILLE DE PORT-CARTIER se réserve le droit de n’accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, sans avoir à motiver sa décision et sans encourir aucune responsabilité envers le ou les soumissionnaires. DONNÉ À PORT-CARTIER, ce 22e jour du mois de mai 2024. La greffière adjointe, Me Josée BOURDAGES

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 3 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Port-Cartier
    Adresse
    40, avenue Parent
    QC, G5B2G5
    CAN
    Autorité contractante
    PROULX YVES
    Numéro de téléphone
    (418) 766-6413
    Adresse courriel
    yvesproulx@villeport-cartier.com
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Côte-Nord
    Durée du contrat
    3 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: