Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Acquisition de cartouches de filtration

Numéro de sollicitation 1851338

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/06/11 09:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    1. Organisme public : Centre de services scolaire de Laval 2. Description : Titre : Acquisition de cartouches de filtration Numéro de l’appel d’offres : 2023/24-378 Numéro du projet : N/A 3. Description sommaire des biens requis : Le Centre de services scolaire de Laval souhaite conclure un contrat à commandes avec un FOURNISSEUR pour effectuer l'acquisition de cartouches de filtration afin de maintenir une qualité d'eau adéquate dans nos établissements. Date de début du contrat: 1er juillet 2024 Date de fin du contrat: 30 juin 2025 3.1. Description sommaire des options Option de renouvellement : Aucune option de renouvellement. 4. Garantie de soumission (nature et montant) : Aucune garantie de soumission. Garantie d’exécution : Aucune garantie d’exécution. 5. Description sommaire des assurances requises : • Certificat d’assurance responsabilité civile générale d’un montant minimal de 2 millions de dollars 6. Accords applicables : ACCQO : Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario. ALEC : Accord de libre-échange canadien 7. Renseignements : Responsable du dossier : Ghita Berrada Courriel : gberrada@csslaval.gouv.qc.ca Téléphone : (450) 662-7000 ext : 76377 7.1. Les documents contractuels et autres renseignements pourront être obtenus sur le site d’appel d’offres du gouvernement du Québec SEAO au www.seao.ca La date limite de dépôt des plaintes au Centre de services scolaire de Laval est le 3 juin 2024 à l’adresse courriel PlainteAppro@csslaval.gouv.qc.ca 8. Réception des soumissions : Toute soumission doit être reçue à l’adresse de l’Organisme public, pour une ouverture publique au même endroit le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Date et heures limites de la réception des soumissions : 11 juin 2024 avant 9 h 30 min. Ouverture publique des soumissions : immédiatement après l’heure limite de réception des soumissions. 9. L’Organisme public ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, et ce, sans obligation d’aucune sorte envers les soumissionnaires. FIN DE L’AVIS D’APPEL D’OFFRES

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire de Laval.
    Adresse
    800, place Sauvé
    QC, H7S1M2
    CAN
    Autorité contractante
    Berrada Ghita
    Numéro de téléphone
    (450) 662-7000
    Adresse courriel
    GBerrada@csslaval.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laval
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: