Remplacement du système de filtration d'eau de l'école Saint-Marcel (Saint-Marcel)

Numéro de sollicitation 1849844

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/06/20 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    APPEL D'OFFRES PUBLIC # MB170-230-ENT PROJET : Remplacement du système de filtration d’eau de l’école Saint-Marcel PROPRIÉTAIRE : Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud 157, rue St-Louis Montmagny (Québec) G5V 4N3 RESPONSABLE DU PROJET : Mario Bélanger mario.belanger@cscotesud.qc.ca INGÉNIEURS: CBTEC 4655 Bd Wilfred-Hamel, Québec QC G1P 2J7 Description sommaire des travaux Le Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud, propriétaire, demande des soumissions pour le Remplacement du système de filtration d’eau de l’école St-Marcel sis au 46 Chemin. Taché E, Saint-Marcel, QC G0R 3R0 Documents d’appel d’offres Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres, SEAO. Garantie Toute soumission devra être accompagnée d'une garantie de soumission représentant 10 % du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de chèque visé, de lettre de garantie irrévocable ou de cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l'assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (L.R.Q., c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. À titre de garantie de soumission, seul le cautionnement et la lettre de garantie irrévocable sont acceptés lors de la transmission d’une soumission par voie électronique. Aucune autre forme de garantie n’est acceptée avec ce mode de transmission. Si les documents d’appels d’offres prévoient une autre forme de garantie de soumission, la soumission devra être transmise exclusivement sur support papier. Réception des soumissions Les soumissions transmises sur support papier concernant le présent appel d’offre qui doivent être dans des enveloppes cachetées, adressées au soussigné et portant la mention « SOUMISSION » avec le titre du projet, seront reçues à la réception du siège social du Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud situé au 157, rue St-Louis, Montmagny, G5V 4N3, jusqu’à 11 heures, heure en vigueur localement, le dix-huitième (18) jour du mois de juin 2024 pour être ouvertes publiquement OU en présence d’un témoin le même jour à la même heure, au même endroit. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Lors de l’ouverture des soumissions, le représentant de l’organisme public divulgue également, , le prix total respectif des soumissions. Toutefois, si l’intégrité d’au moins une soumission transmise par voie électronique n’a pu être constatée lors de l’ouverture, la divulgation du prix total des prestataires de services s’effectuera seulement lors de la publication du résultat de l’ouverture public des soumissions dans les quatre jours ouvrables dans le système électronique d’appel d’offres approuvé par le gouvernement. Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offre du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse suivante : www.seao.ca Visite des lieux Une visite des lieux, sur confirmation de présence, aura lieu le 28 mai 9 hr 00. * Considérant les conditions climatiques, s’il y avait fermeture du Centre de services scolaire, l’ouverture des soumissions ou la visite des lieux sera reportée au lendemain à la même heure. Accord intergouvernemental Seules seront considérées aux fins d'octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord. Autre Seuls seront considérés aux fins d’octroi du contrat les entrepreneurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission, et doivent les informer des conditions qu’ils entendent leur imposer et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis. Le propriétaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues. Juan Mercier-Bélanger, directeur du Service des ressources matérielles Montmagny, le 15 mai 2024

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud
    Adresse
    157, rue Saint-Louis
    QC, G5V4N3
    CAN
    Autorité contractante
    Bélanger Mario
    Numéro de téléphone
    (418) 248-1001
    Adresse courriel
    mario.belanger@cscotesud.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Chaudière-Appalaches
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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