Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Mise à niveau des systèmes de contrôle et de combustion de la chaudière #3 située à la centrale thermique

Numéro de sollicitation 1849611

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/07/03 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Les travaux concernent la mise à niveau des composantes de sécurité, du filage et des panneaux de gérance des brûleurs (BMS) de la chaudière à vapeur #3 (HF-CH-003) ainsi que la migration des boucles de contrôle Moores vers le contrôleur Freelance existant. Les travaux de tuyauterie, de contrôle et d’instrumentation ainsi que les travaux d’électricité font partie intégrante du présent projet, tout comme la fourniture des équipements et accessoires nécessaires au projet s’y rattachant. En mécanique : • Fournir et installer la robinetterie/tuyauterie des différents services suivants sans s’y limiter : combustibles, vapeur, air comprimé; • Fournir et installer les équipements/accessoires suivants sans s’y limiter : régulateurs, actuateur de modulation du ventilateur de tirage forcé, assemblages robinet/buse d’atomisation d’huile et verre à hublot pour chaque brûleur, nouvelle colonne de niveau d’eau; • Fournir et installer le calorifugeage de la tuyauterie de vapeur d’atomisation; • Réaliser les essais hydrostatiques et pneumatiques requis; • Obtenir les approbations et certificats requis auprès des organismes de réglementation (CSA B149.3, En contrôle et instrumentation : • Fournir, fabriquer, installer et raccorder un nouveau système de supervision de flamme et de gestion des brûleurs dans un nouveau panneau incluant un UPS; • Fournir, fabriquer, filer et raccorder les nouvelles composantes de sécurité; • Vérifier et tester (pré-opérationnel) toutes les composantes de sécurité et ajuster les limites des composantes installées; • Coordonner les travaux de programmation et de modification du panneau CSS; • Assister à la mise en marche incluant la vérification des boucles de contrôle et l’ajustement des courbes de combustion. En électricité : • Raccorder électriquement les composantes au nouveau panneau BMS; • Ajouter des mises à la terre sur les nouvelles composantes et les existantes selon la norme SP 1000. Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information au 3001, 12e avenue Nord, Sherbrooke (Québec) J1H 5N4 le 29 mai 2024 à 13 h 30 (point de rencontre : porte #70). Lors de ces visites, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 8 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie - Centre Hospitalier Universitaire de Sherbrooke - CHUS
    Adresse
    500, rue Murray,
    QC, J1G2K6
    CAN
    Autorité contractante
    Paxton Shawn
    Numéro de téléphone
    (819) 346-1110
    Adresse courriel
    shawn.paxton.ciussse-chus@ssss.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Estrie
    Durée du contrat
    8 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: