Réfection toiture, maçonnerie et remplacement de portes et fenêtres - École St-Yves

Numéro de sollicitation 1849294

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/06/13 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC PROJET RÉFECTION TOITURE, MAÇONNERIE ET REMPLACEMENT DE PORTES ET FENÊTRES – ÉCOLE ST-YVES 521, rue St-Germain Est, Rimouski, Québec, G5L 1E8 No. projet: 2324-STY-001 PROPRIÉTAIRE CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DES PHARES 435 Avenue Rouleau, Rimouski, QC G5L 8V4 ARCHITECTE RIVE architecture 140, rue St-Germain ouest, bureau 201 Rimouski (Québec) G5L 4B5 INGÉNIEUR TETRATECH 464, boul. St-Germain ouest Rimouski (Québec) G5L 3P1 Le Centre de services scolaire des Phare, propriétaire, demande des soumissions pour des travaux de rénovation de «Réfection toiture, maçonnerie et remplacement de portes et fenêtres – École St-Yves». Les documents d’appel d’offres et autres renseignements pourront être obtenus auprès du système électronique d’appel d’offres (SEAO), à l’adresse suivante : http://www.seao.ca. L’obtention des documents est assujettie à la tarification de cet organisme. La responsabilité du Centre de services scolaire des Phare n’est aucunement engagée du fait que les avis ou documents quelconques véhiculés par système électronique contiennent quelque erreur ou omission que ce soit. Par conséquent, tout soumissionnaire doit s’assurer d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. Le projet consiste au remplacement des portes, fenêtres et linteaux d’acier, à la réfection de la maçonnerie de briques, de pierre et de béton architectural, au remplacement de revêtements muraux en maçonnerie par de la nouvelle maçonnerie et par des panneaux de stratifié massif, au remplacement du revêtement de toiture et à l’isolation de l’entretoit. Les visites auront lieu entre mercredi le 15 mai et vendredi le 24 mai 2024. Prendre rendez-vous (avec préavis de 24 heures) auprès de Daniel Dionne au 418-318-2856. Les soumissions seront reçues de manière électronique via le site SEAO ou à l’adresse indiquée ci-dessous, dans une enveloppe opaque et scellée, jusqu’à 14h00, heure en vigueur localement, le 13 juin 2024, pour être ouvertes publiquement, au même endroit, le même jour et à la même heure. A/S Manon Maltais Centre administratif du Centre des services scolaire des Phares Services des ressources matérielles 435, avenue Rouleau Rimouski (Québec) G5L 8V4 Les travaux devront débuter le 25 juin 2024 pour se terminer au plus tard le 22 novembre 2024. Toute soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission représentant 10% du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables à l’ordre du Centre des services scolaire des Phares, sous forme d’un cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l’assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (L.R.Q., c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. Cette garantie de soumission devra être échangée à la signature du contrat pour une garantie d'exécution et une garantie des obligations pour gages, matériaux et services. Ces garanties devront être sous forme de cautionnement, le montant de chacune d'elles correspondant à 50 % du prix du contrat. Seules seront considérées aux fins d'octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant leur principale place d'affaires au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou territoire visé par cet accord, et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leurs soumissions. Le Propriétaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues. Daniel Dionne Centre des services scolaire des Phares 2024-05-15

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 5 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services Scolaire des Phares.
    Adresse
    435, avenue Rouleau
    QC, G5L8V4
    CAN
    Autorité contractante
    Marcoux Marie-Pierre
    Numéro de téléphone
    (418) 721-3185
    Adresse courriel
    m-p.marcoux@rivearchitecture.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Bas-Saint-Laurent
    Durée du contrat
    5 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: