Centre de Services Matane - Réfection des toilettes des bureaux administratifs
Numéro de sollicitation 1848886
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/06/26 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC PROJET : RÉFECTION DES TOILETTES DES BUREAUX ADMINISTRATIFS Centre de Services de Matane PROPRIÉTAIRE : CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DES MONTS-ET-MARÉES 530, avenue Saint-Jérôme Matane (Québec) G4W 3B5 Tél. : (418) 566-2500 poste 6019 ARCHITECTES : LES ARCHITECTES GOULET ET LEBEL 188, rue de l’Évêché Ouest, bureau 202 Rimouski (Québec) G5L 4H9 Tél. : 418-722-8606 INGÉNIEURS : STANTEC 201-230, 1ère avenue Ouest Sainte-Anne-des-Monts (Québec) G5L 1E2 Tél. : 418-763-1617 La Centre de services scolaire des Monts-et-Marées, propriétaire, demande des soumissions pour des travaux de « Réfection des toilettes des bureaux administratifs pour son Centre de services de Matane ». Les documents d’appel d’offres et autres renseignements pourront être obtenus auprès du système électronique d’appel d’offres (SÉAO), à l’adresse suivante : http://www.seao.ca. L’obtention des documents est assujettie à la tarification de cet organisme. La responsabilité du Centre de services scolaire des Monts-et-Marées n’est aucunement engagée du fait que les avis ou documents quelconques véhiculés par système électronique contiennent quelque erreur ou omission que ce soit. Par conséquent, tout soumissionnaire doit s’assurer d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. Une visite des lieux est prévue le 30 mai 2024 à 9h00 afin de constater l’envergure des travaux. Se présenter à l’entrée de l’établissement sis au 530, avenue St-Jérôme, en la ville de Matane, province de Québec. Aucune autre visite ne sera réalisée par la suite. Les soumissions seront reçues au bureau du propriétaire (Service des ressources matérielles), 530, avenue Saint-Jérôme, Matane (Québec) G4W 3B5, le 18 juin 2024 jusqu’à 14 h 00. Les soumissionnaires qui le désirent pourront déposer leur soumission dans un seul document directement sur la plateforme du SÉAO. Les jours et heures d’ouverture des bureaux de l’Organisme public pour la réception des soumissions sont du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 00. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Les soumissions sont ouvertes publiquement, en présence d’un témoin, au lien indiqué à la clause 1.07.10 immédiatement après l’heure et la date limites fixées pour la réception des soumissions. La période de réalisation des travaux sur place devra débuter le 12 août 2024 pour se terminer au plus tard le 13 décembre 2024, date limite pour la réception avec réserve des travaux par le propriétaire. Se référer au calendrier des travaux de la section de devis 00 08 10 du devis d’architecture pour tous les détails. Toute soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission représentant 10% du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables à l’ordre de "Centre de services scolaire des Monts-et-Marées", de lettre de garantie irrévocable ou de cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (R.L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l’assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (R.L.R.Q., c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (R.L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. Cette garantie de soumission devra être échangée à la signature du contrat pour une garantie d'exécution et une garantie des obligations pour gages, matériaux et services. Lorsque ces garanties sont sous forme de cautionnement, le montant de chacune d'elles correspond à 50 % du prix du contrat. Seules seront considérées aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec et ceux concernés par les accords intergouvernementaux suivants : ALEC ( accord libre échange canadien, ACCQO (accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario) et AQNB (accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick) et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c.B.-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leurs soumissions. La responsabilité du propriétaire n’est aucunement engagée du fait que les avis ou documents quelconques véhiculés par système électronique contiennent quelque erreur ou omission que ce soit. Par conséquent, tout soumissionnaire doit s’assurer d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. Toutes les soumissions devront être faites conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats de construction des immeubles des commissions scolaires adopté en vertu de la Loi sur l’instruction publique (L.R.Q., c.I-13-3, r.0.01). Le Propriétaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez communiquer avec Mme Claudie Bastien, attachée d’administration au Centre de services scolaire des Monts-et-Marées, au numéro de téléphone 418 566-2500 – poste 6019. ___________________________________ Marie-Pierre Guénette, directrice générale par intérim Centre de services scolaire des Monts-et-Marées
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 7 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Centre de services scolaire des Monts et Marées
- Adresse
-
530, avenue St-JérômeQC, G4W3B5CAN
- Autorité contractante
- Bastien Claudie
- Numéro de téléphone
- (418) 629-6200
- Adresse courriel
- cbastien@cssmm.gouv.qc.ca
Détails de l'offre
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