Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Réfection infrastructures boulevard Desgagné

Numéro de sollicitation 1848597

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/06/14 09:00 HAE


    Description
    La Municipalité de Saint-David-de-Falardeau vous invite à présenter une soumission pour la réalisation de la réfection des infrastructures sur le boulevard Desgagné. Les travaux d’éclairage et de leur alimentation sont également requis. Les travaux prévus doivent inclure, sans s’y limiter : • La mobilisation/démobilisation, protection des infrastructures périphériques, la protection et maintien des poteaux et lignes électriques en périphérie de tranchée. • La gestion de la circulation, l’entretien des voies de déviation et de la signalisation permanente et temporaire. • La protection de l’environnement, la gestion des eaux de ruissellement en chantier et tous travaux de protection des milieux récepteurs. • Démantèlement, chargement et transport des poteaux d’éclairage et de leur câble d’alimentation. • Excavation, démolition et remplacement des réseaux d’eau potable, usée, de la conduite de refoulement tant en pression que gravitaire et d’une certaine proportion de conduites pluviales. • Gestion des infrastructures de chaussée existantes et disposition dans un site autorisé. • Fourniture et mise en forme des infrastructures de chaussée, pavage, trottoir, îlots centraux et pistes cyclables en voie désignée. • Installation de 16 nouveaux fûts d’éclairage en aluminium avec base de béton, chacun muni de deux têtes d’éclairage. • Installation du réseau électrique souterrain pour l’alimentation des lampadaires. • Réalisation du branchement sur ligne pour l’alimentation de l’éclairage compris avec poteau et coffret de branchement. • Alimentation de signaux avertissement d’un passage piétonnier. • Ou tous travaux définis aux plans et au bordereau.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 4 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Saint-David-de-Falardeau .
    Adresse
    140 Boul. Saint-David
    QC, G0V1C0
    CAN
    Autorité contractante
    Houde Jimmy
    Numéro de téléphone
    (418) 673-4647
    Adresse courriel
    j.houde@villefalardeau.ca
    Détails de l'offre

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Saguenay-Lac-Saint-Jean
    Durée du contrat
    4 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: