Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Acquisition d'équipements de collaboration Teams Room

Numéro de sollicitation 1848000

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/06/05 15:00 HAE


    Description
    COMMISSION DES NORMES, DE L’ÉQUITÉ, DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL (CNESST) APPEL D'OFFRES EN APPROVISIONNEMENT EN MATIÈRE DE TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION Dans le cadre d’une adjudication selon le prix le plus bas Réception et ouverture des soumissions à Québec Dossier no : 703101245 Acquisition d’équipements de collaboration Teams Room DESCRIPTION SOMMAIRE Par le présent appel d'offres, la CNESST souhaite recourir à un fournisseur spécialisé en technologies de l’information pour l’acquisition de différents biens livrables; notamment de moniteurs de diverses grandeurs, supports muraux, équipements Teams Room, ensembles audio, caméras, microphones, haut-parleurs, barres de son, etc. DURÉE PRÉVUE DU CONTRAT Le contrat débutera dès la transmission du bon de commande au fournisseur et se terminera lorsque tous les biens livrables seront reçus et acceptés par la CNESST. LIEU ET DÉLAI DE LIVRAISON La livraison des biens livrables doit être effectuée à l’adresse suivante : Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail Centre de distribution 2211, rue Léon-Harmel Québec (Québec) G1N 4N5 Le fournisseur devra livrer les biens au plus tard le 15 juillet 2024 REPRÉSENTANT DE LA CNESST La CNESST mandate la personne suivante pour la représenter : Madame Nicole Bergevin Conseillère en gestion contractuelle nicole.bergevin@cnesst.gouv.qc.ca La CNESST oblige le fournisseur à s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du fournisseur. AUTRES INFORMATIONS La CNESST ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Le fournisseur devra déposer qu’une seule soumission. Le représentant de la CNESST se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par le fournisseur et transmise moins de trois jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Les documents d’appels d’offres sont disponibles uniquement par le système électronique SÉAO.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail
    Adresse
    1600, avenue D'Estimauville
    QC, G1J0H7
    CAN
    Autorité contractante
    Bergevin Nicole
    Numéro de téléphone
    (418) 266-4250
    Adresse courriel
    nicole.bergevin@cnesst.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: