Réfection de rues et réhabilitation de conduites - Surveillance des travaux
Numéro de sollicitation 1847579
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/06/18 11:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
APPEL D’OFFRES PUBLIC SURVEILLANCE DES TRAVAUX DE RÉFECTION DE RUES ET RÉHABILITATION DE CONDUITES Description du mandat : La Ville de Saint-Raymond requiert des soumissions par voie d’appel d’offres public en vue de la surveillance des travaux de réfection de rues et de réhabilitation de conduites d’égouts sur diverses rues. Documents d’appel d’offres : Disponibles sur SÉAO à compter du vendredi 17 mai 2024. http://www.seao.ca ou au 1-866-669-7326. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Représentante du dossier : Mme Vicky Morasse, greffière. L’adresse de courriel pour rejoindre la représentante est vicky.morasse@villesaintraymond.com Dépôt des soumissions : Avant 11 h, le vendredi 7 juin 2024 (modifié pour le mardi 11 juin 2024 étant donné l'implantation du nouveau SÉAO). L’ouverture des soumissions se fera publiquement le même jour à la même heure, dans une salle disponible à l’hôtel de ville de Saint-Raymond au 375, rue Saint‑Joseph à Saint-Raymond. Les mesures sanitaires en vigueur à cette date seront appliquées. AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES Les garanties financières ainsi que d’autres exigences sont indiquées dans les documents d’appel d’offres, il est de la responsabilité des soumissionnaires de les respecter. Seules sont autorisées à soumissionner les personnes, sociétés ou compagnies ayant leur principale place d’affaires au Québec ou dans une province ou territoire visé par un accord intergouvernemental applicable au présent contrat. La Ville de Saint-Raymond n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique d’appel d’offres (SÉAO) soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à l‘appel d’offres. La Ville s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune responsabilité à l’égard du ou des soumissionnaires. Donné à Saint-Raymond, le 9 mai 2024. La greffière, Vicky Morasse
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 20 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Saint-Raymond.
- Adresse
-
375, rue Saint_JosephQC, G3L1A1CAN
- Autorité contractante
- Langevin Jean-Simon
- Numéro de téléphone
- (418) 337-2202
- Adresse courriel
- jean-simon.langevin@villesaintraymond.com
Détails de l'offre
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