SERVICES PROFESSIONNELS POUR LA SURVEILLANCE DE TRAVAUX D'INFRASTRUCTURES URBAINES DANS LE SECTEUR DE LA RUE JACQUES-CARTIER - PHASE II

Numéro de sollicitation 1847403

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/06/06 11:00 HAE


    Description
    APPEL D’OFFRES 2024-03 SERVICES PROFESSIONNELS POUR LA SURVEILLANCE DE TRAVAUX D’INFRASTRUCTURES URBAINES DANS LE SECTEUR DE LA RUE JACQUES-CARTIER – PHASE II Des soumissions dans des enveloppes scellées portant l’inscription «Appel d’offres 2024-03 - Services professionnels pour la surveillance de travaux d’infrastructures urbaines dans le secteur de la rue Jacques-Cartier – Phase II» et adressées à la soussignée seront reçues jusqu’à 11 h (Heure indiquée à l’horloge intérieure des bureaux administratifs de la Ville de Farnham) le 6 juin 2024, pour être ouvertes le même jour immédiatement après l’heure de fermeture pour la réception des soumissions. Le soumissionnaire devra présenter sa soumission sur le formulaire de soumission fourni à cette fin par la Ville. Les documents de soumission seront disponibles sur le site Internet du Système électronique d’appel d’offres au www.seao.ca. Le prix des soumissionnaires sera ferme et valide pour une période de quatre-vingt-dix jours à compter de l’ouverture des soumissions. Pour des informations supplémentaires, le soumissionnaire pourra rejoindre le chargé de projets, M. Guillaume Van Herck, par écrit au gvanherck@ville.farnham.qc.ca, selon les dispositions de l’article 1.4 du Devis administratif et évaluation des offres. Le résultat de l’ouverture des soumissions pourra être obtenu sur le site Internet du Système électronique d’appel d’offres au www.seao.ca. Aucun résultat ne sera transmis par téléphone, courriel ou télécopieur. Guillaume Van Herck, ing. Chargé de projets Le 16 mai 2024

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 24 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Farnham.
    Adresse
    477 Rue de l'Hotel de ville
    QC, J2N2H3
    CAN
    Autorité contractante
    Van Herck Guillaume
    Détails de l'offre

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Estrie
    Durée du contrat
    24 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: