Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Enlèvement des rebuts pour certaines unités administratives du centre de services scolaire des patriotes

Numéro de sollicitation 1845152

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/06/04 14:00 HAE


    Description
    Nom de la section : Numéro de l'avis Soustraction : AOP-2023-016-ST Ajout : AOP-2024-016-ST Date de la modification : 22 mai 2024 Objet : Le prestataire de services doit fournir aux établissements concernées le nombre de contenants ayant la capacité indiquée au bordereau de prix (Annexe 2.0). La livraison et l’installation des conteneurs sont exigés pour le 1er juillet 2024, date du début du contrat. Les équipements doivent être en bon état ou remis à neuf, propres à l’intérieur et à l’extérieur. Les conteneurs doivent être munis d’une barrure accessible à hauteur normale d’une personne. Le cadenassage des barrures est à la responsabilité du CSSP. Des clés universelles seront fournies au prestataire de service. Les employés de ce dernier doivent avoir en tout temps des clés pour les barrures afin de pouvoir accéder aux conteneurs. Seuls des conteneurs en métal sont acceptés. À la fin du contrat le prestataire de services doit retirer tous ses équipements situés sur les unités administratives dans un délai d’une semaine suivant la demande du CSSP. Les conteneurs semi – enfouis et les cabanons appartiennent au CSSP et sont déjà installés aux endroits indiqués au bordereau de prix. À titre d’exemple des photos sont inclus à l’Annexe B. Date début du contrat: le 1er juillet 2024 Durée du contrat: 30 juin 2027 Garantie de soumission: Aucune Garantie d’exécution : 10% du montant de la 1ère année du contrat Accord de libéralisation :ALEC-ACCQO-AECG Courriel : : srm.agcc@cssp.gouv.qc.ca VALIDITÉ DES SOUMISSIONS La soumission est valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions avec une extension de 10 jours maximum sur demande du CSSP Obtentions des documents : Le soumissionnaire doit obtenir les documents d’appel d’offres directement par le système d’affichage d’appel d’offres « SÉAO » à défaut de quoi, sa soumission ne sera pas considérée. Tout soumissionnaire intéressé à conclure avec l’ORGANISME PUBLIC un contrat de 25 000 $ et plus doit détenir une attestation de Revenu Québec (ARQ). Le soumissionnaire doit obligatoirement déposer l’attestation (ARQ) au CSSP avec sa soumission lors du dépôt de celle-ci, sous peine d’entraîner le rejet automatique de sa soumission. L’attestation de Revenu Québec doit être valide jusqu’à la fin de la période de 3 mois qui suit le mois au cours duquel elle a été délivrée. L’ORGANISME PUBLIC se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un SOUMISSIONNAIRE, si cette demande lui est transmise moins de trois (3) jours ouvrables avant la date et l’heure fixées pour la réception des soumissions. L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire des Patriotes
    Adresse
    1220, rue Lionel-H.-Grisé
    QC, J3V4W4
    CAN
    Autorité contractante
    Mahaman Hazaratou
    Numéro de téléphone
    (450) 441-2919
    Adresse courriel
    srm.agcc@cssp.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: