Contrat à exécution sur demande pour services professionnels en architecture aux pavillons Judith-Jasmin et Hubert-Aquin - rénovation et réaménagement intérieur
Numéro de sollicitation 1844439
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/05/27 11:00 HAE
Description
AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC POUR SERVICES PROFESSIONNELS EN ARCHITECTURE PROJET :7001715 - Contrat à exécution sur demande pour services professionnels en architecture aux pavillons Judith-Jasmin et Hubert-Aquin – rénovation et réaménagement intérieur Université du Québec à Montréal ci-après nommée le Propriétaire, ayant son siège au 1430, rue Saint-Denis, H2X 3J8, Montréal, Québec, demande des soumissions pour services professionnels en architecture en vue de sélectionner une firme pour réaliser, sur demande, des services professionnels en architecture, dans le cadre de divers Projets spécifiques, concernant des travaux de rénovation et de réaménagement intérieur aux pavillons Judith-Jasmin et Hubert-Aquin pour la période contractuelle de cinq ans. La dernière année du contrat sert exclusivement à comléter les projets spécifiques entamés au cours des quatre premières années du Contrat. Le contrat subséquent au présent avis d'appel d'offres ne comporte aucune option de renouvellement. Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire de SEAO et seront disponibles à compter du 2 mai 2024. Afin de restreindre les déplacements, d’assurer une distanciation sociale et de limiter les échanges de matériel, le Propriétaire suggère fortement aux Soumissionnaires d’avoir recours au dépôt d’une soumission par voie électronique. Le dépôt d’une soumission en papier est plus risqué du point de vue de la propagation des virus. Le Soumissionnaire doit également prévoir des délais de livraison par poste ou par messagerie qui sont plus élevés qu’en temps normaux. Il est de sa responsabilité de prendre les précautions nécessaires afin de respecter les dates et heures limites pour le dépôt d’une soumission. Les soumissions papier seront reçues à l’endroit suivant : Nom: Quai de réception des marchandises Adresse : SPPI (SOUMISSIONS) 1200, rue Berri Montréal (Québec) H2L 4S6 Date limite pour la réception des soumissions (papier et par voie électronique) : 27 mai 2024 Heure limite pour la réception des soumissions (papier et par voie électronique) : 11h (heure locale en vigueur). L’heure de réception d’une soumission est réputée être celle indiquée par l’horloge qui se trouve au bureau de réception des Soumissions. Les soumissions en format papier doivent être présentées dans des enveloppes cachetées identifiant le nom du projet. En ce qui concerne les soumissions par voie électronique, pour être valides et considérées elles doivent respecter les consignes présentées à l’article 7 des Instructions aux soumissionnaires et être reçues par SEAO au plus tard à la même date et heure limite de dépôt des soumissions ci-dessus indiquées. Une soumission reçue par télécopieur ou par courriel n’est pas acceptable. Le soumissionnaire doit transmettre sa soumission par messagerie, en personne à l’adresse civique ci-dessus ou en format électronique par SEAO. Seule sera considérée aux fins de l’admissibilité de la firme pour la présentation d’une soumission, la soumission de la firme ayant un établissement où elle exerce ses activités de façon permanente au Québec, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau ou, lorsqu'un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord. La firme doit posséder les qualifications, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les certificats, les accréditations et les attestations nécessaires. Toutes les soumissions devront être présentées conformément aux dispositions du Règlement sur certains contrats de services des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1, r.4) adopté en vertu de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1). Toute personne ou entreprise s'étant procurée les Documents d’appel d’offres et qui ne présente pas de soumission s'engage à compléter le formulaire « Questionnaire de non-participation » inclus dans les Documents d’appel d’offres à l’annexe 8 et transmettre celui-ci à l’UQAM par courriel au tanguay.karine@uqam.ca . Le Propriétaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues. Responsable pour répondre aux questions des soumissionnaires : Karine Tanguay Agente d'approvisionnement Direction des approvisionnements, Université du Québec à Montréal Courriel : tanguay.karine@uqam.ca Le Propriétaire se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un potentiel soumissionnaire si cette demande lui est transmise moins de 3 jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Publié par : Karine Tanguay
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 60 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Université du Québec à Montréal
- Adresse
-
1200 rue Berri (UQAM)QC, H2L4S6CAN
- Autorité contractante
- Tanguay Karine
- Numéro de téléphone
- (514) 987-3000
- Adresse courriel
- tanguay.karine@uqam.ca
Détails de l'offre
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