Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Achat et livraison d'un camion 100% électrique châssis-cabine neuf

Numéro de sollicitation 1843790

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/31 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    ACHAT ET LIVRAISON D’UN CAMION 100% ÉLECTRIQUE CHÂSSIS-CABINE NEUF PROJET SA-24-33 La Ville de Sainte-Julie demande des soumissions publiques pour l’achat et la livraison d’un camion 100 % électrique châssis-cabine neuf. Les documents de soumission peuvent être obtenus à compter du mercredi 1er mai 2024 auprès du Système électronique d’appel d’offres selon les coûts et modalités indiqués sur le site du SEAO à l’adresse suivante : www.seao.ca. Notez que cet appel d’offres est assujetti aux accords suivants : Accord de libre-échange canadien (ALEC), Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG). Toutes les questions relatives à cette demande de soumissions peuvent être soumises à Julie Lavoie, chef de section – approvisionnement du Service des finances, uniquement par écrit à l’adresse : jlavoie@saintejulie.ca. Les soumissions scellées, adressées à l’attention de Me Nathalie Deschesnes, greffière, devront être déposées à la réception de l’hôtel de ville situé au 1580, chemin du Fer-à-Cheval, Sainte‑Julie (Québec) J3E 2M1 ou par voie électronique au plus tard à onze heures (11 h), le vendredi 31 mai 2024. Les soumissions seront ouvertes publiquement immédiatement après l’heure de clôture. Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du SEAO, au www.seao.ca. La Ville de Sainte-Julie ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et se dégage de toute responsabilité envers le ou les soumissionnaire(s). DONNÉ À SAINTE-JULIE, ce 30 avril 2024. Alexandrine Gemme, notaire Greffière adjointe

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 4 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Sainte-Julie
    Autorité contractante
    Lavoie Julie
    Adresse courriel
    jlavoie@saintejulie.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    4 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: