Location de terminaux point de vente et solutions de paiement - Service des ressources financières
Numéro de sollicitation 1843226
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/05/23 11:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
AVIS D’APPEL D’OFFRES Organisme public : Centre de services scolaire de Laval Description : Titre : Location de terminaux point de vente et solutions de paiement Numéro de l’appel d’offres : 2023/24-107 Description sommaire des services requis : Cet appel d’offres vise à retenir un ADJUDICATAIRE pour la location de terminaux point de vente (TPV) qui seront installés dans les différents établissements scolaires et le centre administratif ainsi que des solutions de paiement tel que décrit dans le présent devis le tout selon les conditions du présent appel d’offres. Date de début du contrat : 6 juin 2024 Date de fin du contrat : 5 juin 2027 L’ADJUDICATAIRE doit détenir tous les permis, licences et autres autorisations requises par les autorités publiques compétentes en relation avec ses activités et pour exécuter le contrat. Description sommaire des options Option de renouvellement : Deux options d’un (1) an chacune. Option de prestation de services supplémentaires : Une option de renouvellement ou une option concernant la prestation de services de même nature que ceux initialement requis, offerts au même prix et destinés à répondre aux besoins visés par ce contrat. Garantie de soumission (nature et montant) : Aucune garantie de soumission. Garantie d’exécution : Aucune garantie d’exécution. Description sommaire des assurances requises : • Assurance responsabilité civile générale de 2 millions de dollars • Assurance responsabilité civile automobile de 2 millions de dollars • Assurance responsabilité professionnelle Accords applicables : ACCQO : Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario. ALEC : Accord de libre-échange canadien AECG : Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union uropéenne Renseignements : Responsable du dossier : Hayat Jorio Courriel : hjorio@csslaval.gouv.qc.ca Téléphone : (450) 662-7000 ext : 75668 Les documents contractuels et autres renseignements pourront être obtenus sur le site d’appel d’offres du gouvernement du Québec SEAO au www.seao.ca La date limite de dépôt des plaintes au Centre de services scolaire de Laval est le 13 mai 2024, à l’adresse courriel PlainteAppro@csslaval.gouv.qc.ca Réception des soumissions : Toute soumission doit être reçue à l’adresse de l’Organisme public, pour une ouverture publique au même endroit le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique et cette transmission ne peut s’effectuer que par l’intermédiaire du SEAO. Date et heures limites de la réception des soumissions : 22 mai 2024, avant 9 h 15 min. Ouverture publique des soumissions : immédiatement après l’heure limite de réception des soumissions. L’Organisme public ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, et ce, sans obligation d’aucune sorte envers les soumissionnaires. FIN DE L’AVIS D’APPEL D’OFFRES
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 36 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Centre de services scolaire de Laval.
- Adresse
-
800, place SauvéQC, H7S1M2CAN
- Autorité contractante
- Plante Francine
- Numéro de téléphone
- (450) 662-7000
- Adresse courriel
- fraplante@csslaval.gouv.qc.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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