Entretien du système SAP Ariba

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Mesure Maintien des bâtiments - Remplacement de 6 unités de toit - Centre d'éducation des adultes des Draveurs (Nouvel-Horizon)

Numéro de sollicitation 1843055

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/06/13 13:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Nom de la section : Information Soustraction :Est-ce que les fournisseurs pourront déposer une soumission transmise par voie électronique ? * Oui, via le SEAO, avec un document Ajout : Est-ce que les fournisseurs pourront déposer une soumission transmise par voie électronique ? NON Date de la modification : 27 mai 2024 APPEL D’OFFRES PUBLIC PROJET : REMPLACEMENT DE 6 UNITÉS DE TOIT CENTRE D’ÉDUCATION DES ADULTES DES DRAVEURS (NOUVEL-HORIZON) # 2324-19121 Propriétaire Centre de services scolaire des Draveurs 200, boulevard Maloney Est Gatineau (QC) J8P 1K3 Téléphone : 819 663-9221 srm@cssd.gouv.qc.ca Architectes Ingénieur mécanique et électricité L’Atelier Architectes BPA 53, boulevard Saint-Raymond 430, boulevard de l’Hôpital, bureau 210 Gatineau (Québec) J8Y 1R8 Gatineau (Québec) J8V 1T7 Ingénieur structure CIMA+ 700, boulevard de la Carrière, suite 201 Gatineau (Québec) J8T 0A7 Le Centre de services scolaire des Draveurs, propriétaire, demande des soumissions pour le remplacement de six unités de toit au Centre d’éducation des adultes des Draveurs (Nouvel-Horizon) située au 100, rue de la Baie, Gatineau, Québec, J8T 3N5. Les plans, devis, documents contractuels et autres renseignements sont disponibles depuis le 30 avril 2024. Le numéro de référence est le « 2324-19121 ». Pour toute question concernant l’obtention du document, vous pouvez vous adresser auprès du personnel du système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600. L’obtention des documents est assujettie à la tarification du SEAO. Tout soumissionnaire doit s’assurer d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. Une visite des lieux est prévue le mardi 14 mai 2024 à 10 h. Les soumissions déposées dans des enveloppes cachetées, clairement identifiées : Centre de services scolaire des Draveurs À l’attention du Service des ressources matérielles (niveau 0, local 010) 200, boulevard Maloney Est Gatineau (Québec) J8P 1K3 Remplacement de 6 unités de toit CÉA des Draveurs (Nouvel-Horizon) Soumission # 2324-19121 seront reçues au Service des ressources matérielles (niveau 0, local 010) jusqu'à 11 h, heure en vigueur localement, le jeudi 30e jour du mois de mai 2024 pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Les travaux électriques pourront débuter le 25 juin et devront terminés au plus tard le 9 août 2024. Pour les autres travaux ceux-ci pourront débuter le 23 juin 2025 et devront être terminés au plus tard le 20 août 2025. Après cette date, l’entrepreneur devra effectuer les travaux les soirs et les fins de semaine, et ce, sans frais supplémentaires (voir calendrier des travaux). Si la soumission est transmise par voie électronique, L’ENTREPRENEUR doit transmettre sa soumission à l’adresse suivante : www.seao.ca. La soumission par voie électronique doit être déposée (chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO) avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. À titre de garantie de soumission, seul le cautionnement et la lettre de garantie irrévocable sont acceptés lors de la transmission d’une soumission par voie électronique. Aucune autre forme de garantie n’est acceptée avec ce mode de transmission. Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission représentant 10 % du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de chèque certifié fait à l’ordre du Centre de services scolaire des Draveurs, de lettre de garantie irrévocable ou de cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l’assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (L.R.Q., c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), valide pour une période de 45 jours de la date d'ouverture des soumissions, sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. Cette garantie de soumission devra être échangée à la signature du contrat pour une garantie d'exécution et une garantie des obligations pour gages, matériaux et services. Lorsque ces garanties sont sous forme de cautionnement émis par l’une des institutions ci-haut autorisées, le montant de chacune d'elles correspond à 50 % du prix du contrat et lorsqu'elles sont sous forme de chèque certifié, le montant de chacune d'elles correspond à 10 % du contrat. Seules seront considérées aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord, et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B.-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission. Le Centre de services scolaire des Draveurs ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues ou ouvertes notamment lorsqu’elle juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix. Elle se réserve également le droit d’accepter toute soumission en tout ou en partie. Le centre de services scolaire ne s’engage à encourir aucuns frais, ni aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires. La directrice générale, Manon Dufour

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 14 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire des Draveurs
    Adresse
    200, boul. Maloney Est
    QC, J8P1K3
    CAN
    Autorité contractante
    Méziane Amina
    Numéro de téléphone
    (819) 663-9221
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Outaouais
    Durée du contrat
    14 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: