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Réfection des toitures, soffites et gouttières | École Au-Fil-de-l’Eau (Pavillon Desrochers)

Numéro de sollicitation 1842555

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/06/06 11:00 HAE


    Description
    ​INFORMATIONS CONCERNANT L'APPEL D'OFFRES Organisme public: Centre de services scolaire des Patriotes (CSSP) Numéro de projet: INV-9762-172-AG Titre du projet: Réfection des toitures, soffites et gouttières Nom de l’installation visée: École Au-Fil-de-l’Eau (Pavillon Desrochers) (Ville de Mont-Saint-Hilaire) Description sommaire du projet: Remplacement de la toiture principale en pente ainsi que les toitures basses, réfection des soffites en bois et remplacement des gouttières ÉCHÉANCIER PRÉVU DES TRAVAUX Début des travaux : 25 juin 2024 Réception des travaux avec réserve : 23 août 2024 Prise de possession anticipée: 28 août 2024 VISITES DES LIEUX Nom de l’école ou du service: École Au-Fil-de-l’Eau (Pavillon Desrochers) Adresse de la visite des lieux: 259, rue Provencher Mont Saint-Hilaire J3H 3M3 Pendant la période d’appel d’offres, le chargé de projet organisera deux (2) visites des lieux: 1ère date de visite des lieux: 06 mai 2024 Heure de la visite: 13h30 2ème date de visite des lieux: 10 mai 2024 Heure de la visite: 09h00 Lieu: Le point de rencontre sur place est à l’accueil de l’entrée principale du bâtiment. DIRECTIVE (VISITES DES LIEUX) Le soumissionnaire qui désire procéder à une visite des lieux doit obligatoirement et préalablement confirmer sa présence par courriel auprès de l’agent responsable du processus d’appel d’offres désigné, et au moins 24 heures (jour ouvrable) à l’avance. La date et l'heure de la visite seront confirmées au soumissionnaires intéressés par une visite des lieux. Responsable du processus d’appel d’offres: Luc Gauthier Courriel: srm.agcc@cssp.gouv.qc.ca Les soumissionnaires ont la responsabilité de se renseigner et d’évaluer adéquatement la nature et la portée des travaux ainsi que de prendre connaissance des lieux et des conditions affectant l’exécution des travaux. Tous les soumissionnaires seront réputés avoir visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise. S’il y a lieu, les questions seront répondues par la voie d’un addenda. Aucun renseignement verbal fourni lors de la visite n’engage la responsabilité de l’organisme public. En cas de divergence entre les échanges verbaux au cours de la visite et les documents d’appel d’offres,ces derniers priment. Si les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants qui visitent les lieux ont des questions, il est de leurs responsabilités de transmettre leurs questions par courriel au responsable du processus d’appel d’offres désigné pour l’appel d’offres. En aucun temps, les soumissionnaires ou sous-traitants doivent transmettre leurs questions aux professionnels indiqués aux plan et devis. Seules les questions transmises au responsable du processus d’appel d’offres seront considérées par l’organisme public pour les fins de cet appel d’offres. S’il y a lieu, les questions seront répondues par la voie d’un addenda, le cas échéant Aucun renseignement verbal fourni lors de la visite n’engage la responsabilité de l’organisme public. En cas de divergence entre les échanges verbaux au cours de la visite et les documents d’Appel d’offres, ces derniers priment. VALIDITÉ DES SOUMISSIONS La soumission est valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions. Obtentions des documents : Le soumissionnaire doit obtenir les documents d’appel d’offres directement par le système d’affichage d’appel d’offres « SÉAO » à défaut de quoi, sa soumission pourrait ne pas être considérée par l'organisme public. Seules seront considérées aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (LRQ c.B.-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leurs soumissions. Toutes les soumissions devront être faites conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats de travaux de construction des organismes publics adopté en vertu de la Loi sur les contrats des organismes publics (L.R.Q., c. C-65.1, r. 5). Tout soumissionnaire intéressé à conclure avec l’organisme public un contrat de 25 000 $ et plus doit détenir une attestation de Revenu Québec (ARQ). Le soumissionnaire doit obligatoirement déposer l’attestation de Revenu Québec (ARQ) au CSSP avec sa soumission lors du dépôt de celle-ci, sous peine d’entraîner le rejet de sa soumission. DEMANDE D’INFORMATION Les soumissionnaires qui désirent recevoir des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par courriel en communiquant avec le responsable du processus d’appel d’offres et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet; Responsable du processus d’appel d’offres: Luc Gauthier Courriel: srm.agcc@cssp.gouv.qc.ca Numéro et titre du projet: INV-9762-172-AG / Réfection des toitures, soffites et gouttières L’ORGANISME PUBLIC se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un SOUMISSIONNAIRE, si cette demande lui est transmise moins de trois (3) jours ouvrables avant la date et l’heure fixées pour la réception des soumissions. L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 15 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire des Patriotes
    Adresse
    1220, rue Lionel-H.-Grisé
    QC, J3V4W4
    CAN
    Autorité contractante
    Gauthier Luc
    Numéro de téléphone
    (450) 441-2919
    Adresse courriel
    luc.gauthier@cssp.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    15 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: