Gestion des projets en infrastructures technologiques

Numéro de sollicitation 1841465

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/06/12 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    AVIS DE PUBLICATION APPEL D’OFFRES FONDÉ UNIQUEMENT SUR LE PRIX (PRIX BAS PRIX CONFORME) Le ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale requiert les services de deux (2) prestataires de services pour fournir des services professionnels dans le domaine des technologies de l’information (TI), auprès de la Direction des télécommunications et de la gouvernance de l’infrastructure technologique, ci-après appelé (DTGIT). Plus précisément, l’appel d’offres concerne des travaux gestion des projets en infrastructures technologiques. Les travaux s’échelonneront sur une période de trente-six mois (36) mois débutant le 1er juillet 2024 et se terminant le 30 juin 2027. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres et les addendas, s’il y a lieu, sont disponibles exclusivement au Système électronique d’appel d’offres (SEAO), site officiel du Gouvernement du Québec. PRESTATAIRE DE SERVICES ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les prestataires de services possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables. Le MTESS ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, notamment lorsqu’il juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix. DÉLAI DE L’APPEL D’OFFRES ET LIEU DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS Les soumissions concernant le présent appel d’offres doivent obligatoirement être présentées avant 11 heures, heure locale, le 10 juin 2024 Il est de la responsabilité du prestataire de services de s’assurer que sa soumission soit reçue avant 11 heures, que ce soit support papier ou par voie électronique. Soumissions sur support-papier : Les soumissions transmises sur support-papier doivent être expédiées à l’attention de madame Johanne Tremblay, et reçues à l’adresse suivante : Ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale Direction de la gestion contractuelle et des acquisitions 425, rue Jacques-Parizeau, 2e étage, salle 2.514 Québec (Québec) G1R 4Z1 Les heures d’ouverture de la salle du courrier du MESS sont de 7 h 30 à 12 h et de 13 h à 15h30, du lundi au vendredi inclusivement. Soumissions par voie électronique : Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du SEAO, site officiel du Gouvernement du Québec, à l’adresse suivante : www.seao.ca Les prestataires de services doivent prévoir le temps nécessaire pour compléter sa transaction électronique afin que la transmission de sa soumission par voie électronique soit complétée avant la date et l’heure indiqué à la présente clause. PÉRIODE DE QUESTIONS Les prestataires de services doivent faire parvenir leurs questions par courriel au représentant du MESS, avant l’heure et la date limites fixées pour la réception des soumissions, à l’adresse courriel suivante : Courriel : aop@mess.gouv.qc.ca PÉRIODE DE QUESTIONS LIEU D’OUVERTURE PUBLIQUE DES SOUMISSIONS À l’expiration du délai fixé pour la réception des soumissions, l’ouverture publique se fera à l’endroit suivant : Ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale Direction de la gestion contractuelle et des acquisitions 425, rue Jacques-Parizeau, 2e étage, salle 2.534 Québec (Québec) G1R 4Z1 AUTORISATION DE CONTRACTER Le prestataire de services doit, à la date de dépôt de sa soumission, être autorisé à contracter par l’AMP, si le montant de la soumission fait en sorte que le contrat comportera une dépense qui est égale ou supérieure au montant déterminé par le gouvernement au regard de l’obligation de détenir une autorisation de contracter. À cet égard, il doit joindre le document attestant cette autorisation. ASSURANCE QUALITÉ Le prestataire de services doit posséder un système de qualité couvrant le domaine visé par l’appel d’offres qui est conforme à la norme ISO 9001 : 2015 au moment de déposer sa soumission. ACCORDS DE LIBÉRALISATION DES MARCHÉS PUBLICS Le prestataire de services doit avoir un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par l’un des accords suivants : Accord de libre-échange canadien (ALEC) ; Accord sur les marchés publics de l’Organisation mondiale de commerce (AMP-OMC) ; Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) ; Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG).

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ministère de l'Emploi et de la Solidarité sociale
    Adresse
    425, rue Jacques-Parizeau, 2e étage
    QC, G1R4Z1
    CAN
    Autorité contractante
    Benani Karima
    Numéro de téléphone
    (418) 646-0425
    Adresse courriel
    karima.benani@mess.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

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