Déconstruction du Centre Robert-Guertin
Numéro de sollicitation 1840321
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/05/30 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Appel d’offres Déconstruction du Centre Robert-Guertin Le projet consiste à la déconstruction complète du Centre Robert-Guertin dans un esprit de développement durable afin de réutiliser, recycler et valoriser au maximum les matériaux de démolition, et ainsi réduire la quantité de matériaux à diriger vers des sites d’enfouissement et des installations d’incinération. L’Entrepreneur sera responsable d’exécuter l’ensemble des tâches et travaux suivants, notamment : Produire un programme de déconstruction et de démolition (PDD); Déconstruire et disposer des matériaux; Déconstruire et disposer des contaminants; Assurer le débranchement et la mise hors service permanent des services municipaux et des utilités publiques; Ragréer et aménager le site à la fin des travaux. Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat doivent se procurer les documents de soumission en s’adressant au système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 1840321. Les documents doivent être obtenus au coût établi par le SEAO. Les documents seront disponibles sur le site SEAO le lundi 29 avril 2024. Les soumissions seront reçues jusqu’à 14 h, le mercredi 29 mai 2024 au Service de l’approvisionnement responsable situé au 476, boulevard Saint-René Est, 2e étage, Gatineau (Québec) J8P 8A9, ou transmises par voie électronique exclusivement par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO) et ouvertes publiquement au même jour et à la même heure. Toutes soumissions reçues après cette date seront refusées. Si vous déposez une soumission papier, cette dernière doit être placée dans une enveloppe cachetée portant la mention suivante : Soumission 2024 SP 053 Déconstruction du Centre Robert-Guertin La Ville de Gatineau n’est pas tenue d’accepter ni celle ayant obtenu le meilleur pointage ni aucune des soumissions reçues ni d’encourir aucune obligation ni aucuns frais envers le ou les soumissionnaires.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 10 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ville de Gatineau.
- Adresse
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476, boul. Saint-René Est, 2 ième étageQC, J8P8A9CAN
- Autorité contractante
- Bergeron Maria
- Numéro de téléphone
- (819) 243-2345
- Adresse courriel
- bergeron.maria@gatineau.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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