Entretien d’AchatsCanada

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  • AchatsCanada le vendredi 11 octobre à 20h00 au samedi 12 octobre 10h00 (HAE) 

  • SAP Fieldglass le vendredi 11 octobre à 20h00 au samedi 12 octobre 10h00 (HAE) 

Entretien ménager à l'école Notre-Dame-du-bon-Conseil

Numéro de sollicitation 1839684

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/07/02 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    APPEL D'OFFRES PUBLIC TRAVAUX D’ENTRETIEN MÉNAGER Endroit : École Notre-Dame-du-bon-Conseil contrat # M807MEN22 Propriétaire : Centre de services scolaire de Charlevoix 200, rue Saint-Aubin Baie-Saint-Paul (Québec) G3Z 2R2 Pour l’établissement ci-haut mentionné, le Centre de services scolaire de Charlevoix, propriétaire, demande des soumissions pour des travaux d’entretien ménager d’une durée de trois (3) ans. Les documents contractuels seront disponibles à compter du vendredi 7 juin 2024 à 8 h 30,. Toute information additionnelle pourra être obtenue auprès de la direction des ressources matérielles du Centre de services scolaire de Charlevoix, à l’adresse du propriétaire, ou en contactant M. Tommy Simard, coordonnateur des ressources matérielles au (418) 551-4843. Toute soumission devra être reçue dans une enveloppe scellée, dûment identifiée, à l’adresse du propriétaire, avant 11 h00, heure en vigueur localement, le mardi 2 juillet 2024, pour être ouverte publiquement au même endroit, le même jour à 11 h 15. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Une visite des lieux est possible sur rendez-vous, au 2750, boulevard Malcom Fraser à La Malbaie, (Québec), G5A 2J1, contactez M.Tommy Simard au (418) 551-4843 pour planifier l’heure de la visite. Seules seront considérées, aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec, ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord. Le Centre de services scolaire de Charlevoix ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues et ouvertes. Elle se réserve le droit également de les retenir en tout ou en partie. Donné à Baie-Saint-Paul, le 7 juin 2024. Tommy Simard Régisseur Service des ressources matérielles

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire de Charlevoix
    Adresse
    200, rue Saint-Aubin
    QC, G3Z2R2
    CAN
    Autorité contractante
    Simard Tommy
    Numéro de téléphone
    (418) 435-2824
    Adresse courriel
    tommy.simard@csscharlevoix.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: