Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Laveurs-Désinfecteurs-Hôpital Charles-LeMoyne

Numéro de sollicitation 24-CISSSMC-033

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/14 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    L’ORGANISME PUBLIC DÉCLARE CE QUI SUIT : Le CISSS de la Montérégie-Centre, (CISSSMC) ayant son siège au 3141 boulevard Taschereau, bureau 220, Greenfield Park, Québec, J4V 2H2 demande des soumissions pour l’acquisition de laveurs-désinfecteurs, en publiant l’appel d’offres n° 24-CISSSMC-033. Description des besoins Le CISSS de la Montérégie-Centre (CISSSMC) désire faire l’acquisition de TROIS (3) laveurs-désinfecteurs à doubles portes pour le remplacement de ses équipements à l’unité de retraitement des dispositifs médicaux (URDM) de l’hôpital Charles-LeMoyne. Si le soumissionnaire n'est pas en mesure de se conformer à l'un ou l'autre de ces critères, il doit contacter le gestionnaire de dossier rapidement afin de vérifier si une alternative est possible. Une description complète des exigences requises pour cet équipement est disponible dans le Formulaire de réponses-Devis technique joint aux documents d’appel d’offres. Mode d’adjudication : Prix le plus bas. Durée du contrat : DIX (10) ans incluant les options de renouvellement Options de renouvellement : CINQ (5) options d’une (1) année chacune Garantie de soumission : Aucune Garantie d’exécution : Aucune Accords applicables : ACCQO, AECG et ALEC Renseignements : Les Soumissionnaires qui désirent recevoir de l'information ou des précisions sur cet appel d'offres, doivent le faire en communiquant par écrit au gestionnaire du dossier en précisant le numéro de l'appel d'offres, le point visé, la section du document et la demande d'information ou de précision. nadya.bouchard.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca Obtention des documents d’appel d’offres : Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique de SEAO. Soumissions électroniques : Les Soumissionnaires peuvent transmettre leur soumission par l’intermédiaire du système électronique de SEAO. Réception et ouverture des soumissions Les Soumissionnaires doivent se procurer les documents transmis par l'intermédiaire de SEAO. Pour être valides et considérées, les soumissions doivent être adressées au gestionnaire de dossier et reçues au plus tard le 14 mai 2024 à 11h. L'heure de réception est réputée être celle du système SEAO. En plus de ce qui est prévu à la clause «Ouverture des Soumissions», l’ORGANISME PUBLIC diffuse l’ouverture des Soumissions en direct sur le web. Les consignes pour assister à cette diffusion sont prévues ci-après : Une invitation par lien Teams sera transmise aux soumissionnaires ayant commandés les documents sur SEAO. Réception des plaintes : 2 mai 2024 est la date limite fixée pour la réception des plaintes. L'ORGANISME PUBLIC ne s'engage pas à accepter l'une ou l'autre des Soumissions reçues dans le cadre de l'Appel d'Offres.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 60 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSS de la Montérégie-Centre)
    Adresse
    2727 boul.Taschereau,3e étage,porte 303
    Saint-Hubert, QC, J4T 2E6
    CAN
    Autorité contractante
    Nadya Bouchard
    Numéro de téléphone
    (450) 466-5000
    Adresse courriel
    nadya.bouchard.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca
    Adresse
    2727 boul.Taschereau,3e étage,porte 303
    Saint-Hubert, QC, J4T 2E6
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    60 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: