Renouvellement du support et de l’assistance technique des solutions Aruba Networks

Numéro de sollicitation 1839154

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/06/03 10:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Mise en contexte Le Centre intégré de santé de services sociaux de Chaudière-Appalaches désire renouveler le support et l’assistance technique des solutions Aruba Networks. Description des besoins Le CISSS de Chaudière-Appalaches souhaite renouveler le service de support et d’assistance technique des solutions Aruba Networks pour une série de produits en inventaire (voir Bordereau de prix). Le CISSS de Chaudière-Appalaches utilise depuis plusieurs années les produits Aruba Networks et il est maintenant requis de renouveler le service de support pour ces équipements, afin de permettre leurs fonctionnements et d’obtenir du support via le centre d’assistance technique d’Aruba Networks, 24x7x365, et finalement d’obtenir une garantie de remplacement des équipements. De là notre demande afin de simplifier leur période de renouvellement à une date unique. Durée du mandat Le mandat doit débuter à la date de réception de l’avis d’adjudication du contrat et prendra fin le 31 mars 2027. Les dates qui sont indiquées par chaque produit dans le document Excel ¨Bordereau de Prix_2024STC093¨ sont à titre de référence. Le FOURNISSEUR doit être un partenaire Aruba Networks or (Gold), ou platine (Platinum). Le FOURNISSEUR doit s’assurer que l’entente de support sera bien inscrite chez le manufacturier, afin de permettre leurs supports en continu dans l’ensemble de nos sites. Le FOURNISSEUR doit déposer avec sa soumission toute la documentation explicative à l’exécution du contrat.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 33 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    CISSS de Chaudière-Appalaches
    Adresse
    960 rue de la Concorde
    QC, G6W8A8
    CAN
    Autorité contractante
    Ballester-Bravo Renier
    Numéro de téléphone
    (418) 380-8996
    Adresse courriel
    renier.ballester-bravo.cisssca@ssss.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Chaudière-Appalaches
    Durée du contrat
    33 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: