Construction d'un réservoir d'eau potable à Saint-Joseph-du-Lac
Numéro de sollicitation 1836305
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/05/27 10:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Nom de la section : Information Soustraction : Accords: Aucun accord applicable Ajout : Accords: Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord de libre-échange canadien (ALEC) Date de la modification : 19 avril 2024 Avis d’appel d’offres Construction d’un réservoir d’eau potable à saint-joseph-du-lac Projet numéro : HYG-2023-005C Des soumissions scellées seront reçues par le directeur général de la Municipalité de Saint‑Joseph-du-Lac ou son représentant autorisé au bureau de celui-ci, au 1110, chemin Principal, à Saint-Joseph-du-Lac, jusqu’au 2 mai 2024 à 10 h pour la construction d’un réservoir d’eau potable à Saint-Joseph-du-Lac. Les soumissions reçues seront ouvertes et lues publiquement au centre administratif situé au 1110 chemin Principal, à Saint-Joseph-du-Lac, le 2 mai 2024, à 10 h 05 en présence des personnes intéressées. Le devis et les formules de soumissions seront disponibles à partir du vendredi 12 avril 2024, par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO), approuvé par le gouvernement du Québec pour l’application de la Loi sur les contrats des organismes publics dont le site internet est le suivant : www.seao.ca. Les soumissions devront être accompagnées d’un chèque visé au montant minimum de 10 % de la valeur totale de la soumission de la première année ou d’un cautionnement de soumission du même montant valide pour une durée de cent-vingt (120) jours. Les soumissionnaires doivent prendre en considération que toutes demandes d’information et question doivent être uniquement faites par écrit à l’attention de monsieur Jonathan Boucher, ing. directeur des travaux publics et du service technique, à l’adresse courriel suivante : jboucher@sjdl.qc.ca. Les soumissionnaires doivent prendre en considération que toutes communications entre un autre représentant du maître de l’ouvrage ou du maître d’œuvre sont formellement interdites. Toutes les demandes écrites doivent être acheminées au plus tard avant 10h, le 24 avril 2024 afin de permettre au responsable du projet de répondre à toutes les demandes par addenda avant l’ouverture des soumissions. Toutes demandes reçues après ce délai ne seront pas considérées. La date limite pour le dépôt d’une plainte concernant la procédure d’appel d’offres est le 22 avril 2024 Seules les soumissions d’entreprise ayant un établissement au Canada seront considérées. La Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. De plus, elle se réserve le droit d’accepter une soumission en tout ou en partie. Donné à Saint-Joseph-du-Lac, ce 10 avril 2024. Stéphane Giguère Directeur général
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 10 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac
- Adresse
-
1110, Chemin PrincipalQC, J0N1M0CAN
- Autorité contractante
- Boucher Jonathan
- Numéro de téléphone
- (450) 623-1072
- Adresse courriel
- jboucher@sjdl.qc.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.