Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

065172_RELOCALISATION BUREAUX DE LA FONDATION_HAL

Numéro de sollicitation 1835930

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/21 10:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Installation visée par les travaux : Hôpital Anna Laberge au 200, boulevard Brisebois. Châteauguay (Québec) J6K 4W8 Description sommaire du projet : Travaux d'aménagement des bureaux de la Fondation et des bénévoles dans l'ancienne boutique près de l'entrée principale de l'hôpital. Dépôt et ouverture des soumissions : Les soumissions seront reçues et ouvertes publiquement au CLSC et Centre de services ambulatoires de Vaudreuil-Dorion situé au 3031, boulevard de la Gare, bureau 540, Vaudreuil-Dorion, J7V 9R2. L’ouverture des soumissions pourrait avoir lieu dans un local adjacent. En plus de ce qui est prévu à la clause « ouverture des soumissions », l'ORGANISME PUBLIC diffuse l'ouverture des soumissions en direct sur le web et par la suite un enregistrement de celle-ci se transmise sur SEAO via addenda à tous les soumissionnaires y ayant commandé leurs documents d’AO. Le lien ci-dessous, permet d’assister à la réunion Microsoft Teams en ligne : ID de la réunion : 275 957 686 821 Code secret : v3gbao Rejoindre avec un appareil de vidéoconférence confmsss@m.webex.com No de vidéoconférence : 114 524 036 9 Visite d’information : Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information à l'Hôpital Anna Laberge au 200, boulevard Brisebois. Châteauguay (Québec) J6K 4W8 le 24 avril 2024 à 10h. Le point de rencontre sera à l’entrée principale du bâtiment. Lors de ces visites, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée. *** SVP adressez toutes questions ou demandes d’information à l’adresse courriel suivante : david.sauve.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca *** Validité des soumissions : la soumissions est valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; Demande d’information : Les soumissionnaires qui désirent recevoir des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit au plus tard 3 jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions en communiquant avec la personne suivante et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet (24-2167-AO-C_065172_RELOCALISATION BUREAUX DE LA FONDATION_HAL). Le Gestionnaire de projet ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 3 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    CISSS Montérégie-Ouest
    Adresse
    3031, boulevard de la Gare
    QC, J7V9R2
    CAN
    Autorité contractante
    Sauvé David
    Numéro de téléphone
    (450) 455-6171
    Adresse courriel
    david.sauve.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    3 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: