Fourniture de produits pétroliers
Numéro de sollicitation 2024-03-051
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/04/30 11:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
La Municipalité de Saint-Étienne-des-Grès demande des soumissions pour la fourniture et la livraison de produits pétroliers pour une période de 35 mois. Les soumissions devront être insérées dans des enveloppes cachetées, adressées à l’attention de madame Nathalie Vallée, directrice générale, et clairement identifiées avec la mention « Soumission – Fourniture de produits pétroliers ». Elles doivent être reçues à l’hôtel de ville de la municipalité, au plus tard le mardi 30 avril 2024 à 11 h. Les soumissions seront ouvertes publiquement le même jour, au même endroit, immédiatement après l’heure limite. Dans tous les cas, la municipalité n’est aucunement responsable du transport et de l’acheminement de la soumission. Le soumissionnaire doit s’assurer lui-même que sa soumission est reçue au comptoir de la réception de l’hôtel de ville à l’adresse spécifiée ci-dessous, avant la date et l’heure limites de réception des soumissions. Si le soumissionnaire fait le choix de déposer sa soumission dans la boîte postale que l’on retrouve à l’entrée de l’hôtel de ville, il doit s’assurer de faire ce dépôt en temps utile, puisque la municipalité vérifiera cette boîte tous les jours, incluant le jour prévu pour l’ouverture des soumissions à 11 h. Aucune soumission transmise par télécopieur ou par courrier électronique ne sera acceptée. La soumission doit être adressée à : Mme Nathalie Vallée, directrice générale et greffière trésorière Municipalité de Saint-Étienne-des-Grès 1230, rue Principale Saint-Étienne-des-Grès (Québec) G0X 2P0 Téléphone : 819 299-3832 Télécopieur : 819 535-1246 Courriel : dirgen@mun-stedg.qc.ca La municipalité ne s’engage à accepter ni la soumission proposant le prix le plus bas ni aucune des soumissions déposées et se dégage de plus de toute responsabilité quant aux frais encourus par les entrepreneurs pour la préparation des soumissions. Donné à Saint-Étienne-des-Grès, ce 11e jour d’avril 2024. Nathalie Vallée, g.m.a., Directrice générale et greffière trésorière
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 35 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Municipalité de Saint-Étienne-des-Grès
- Adresse
-
1230 rue PrincipaleSaint-Étienne-des-Grès, QC, G0X 2P0CAN
- Autorité contractante
- Nathalie Vallée
- Numéro de téléphone
- (819) 299-3832
- Adresse courriel
- dirgen@mun-stedg.qc.ca
- Télécopieur
- (819) 535-1246
- Adresse
-
1230 rue PrincipaleSaint-Étienne-des-Grès, QC, G0X 2P0CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.