Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Fourniture de produits pétroliers

Numéro de sollicitation 2024-03-051

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/04/30 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    La Municipalité de Saint-Étienne-des-Grès demande des soumissions pour la fourniture et la livraison de produits pétroliers pour une période de 35 mois. Les soumissions devront être insérées dans des enveloppes cachetées, adressées à l’attention de madame Nathalie Vallée, directrice générale, et clairement identifiées avec la mention « Soumission – Fourniture de produits pétroliers ». Elles doivent être reçues à l’hôtel de ville de la municipalité, au plus tard le mardi 30 avril 2024 à 11 h. Les soumissions seront ouvertes publiquement le même jour, au même endroit, immédiatement après l’heure limite. Dans tous les cas, la municipalité n’est aucunement responsable du transport et de l’acheminement de la soumission. Le soumissionnaire doit s’assurer lui-même que sa soumission est reçue au comptoir de la réception de l’hôtel de ville à l’adresse spécifiée ci-dessous, avant la date et l’heure limites de réception des soumissions. Si le soumissionnaire fait le choix de déposer sa soumission dans la boîte postale que l’on retrouve à l’entrée de l’hôtel de ville, il doit s’assurer de faire ce dépôt en temps utile, puisque la municipalité vérifiera cette boîte tous les jours, incluant le jour prévu pour l’ouverture des soumissions à 11 h. Aucune soumission transmise par télécopieur ou par courrier électronique ne sera acceptée. La soumission doit être adressée à : Mme Nathalie Vallée, directrice générale et greffière trésorière Municipalité de Saint-Étienne-des-Grès 1230, rue Principale Saint-Étienne-des-Grès (Québec) G0X 2P0 Téléphone : 819 299-3832 Télécopieur : 819 535-1246 Courriel : dirgen@mun-stedg.qc.ca La municipalité ne s’engage à accepter ni la soumission proposant le prix le plus bas ni aucune des soumissions déposées et se dégage de plus de toute responsabilité quant aux frais encourus par les entrepreneurs pour la préparation des soumissions. Donné à Saint-Étienne-des-Grès, ce 11e jour d’avril 2024. Nathalie Vallée, g.m.a., Directrice générale et greffière trésorière

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 35 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Saint-Étienne-des-Grès
    Adresse
    1230 rue Principale
    Saint-Étienne-des-Grès, QC, G0X 2P0
    CAN
    Autorité contractante
    Nathalie Vallée
    Numéro de téléphone
    (819) 299-3832
    Adresse courriel
    dirgen@mun-stedg.qc.ca
    Télécopieur
    (819) 535-1246
    Adresse
    1230 rue Principale
    Saint-Étienne-des-Grès, QC, G0X 2P0
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Mauricie
    Durée du contrat
    35 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: