Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi 28 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 29 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Formation pour devenir coach professionnel certifié

Numéro de sollicitation SSRHG-160314679

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/10 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Le Secrétariat du Conseil du trésor, ci-après « SCT », soutient les activités du Conseil du trésor et assiste son président dans l'exercice de ses fonctions. Par ses analyses et ses recommandations au Conseil du trésor, il veille à une allocation et à une gestion optimale et équitable des ressources (humaines, financières, matérielles) ainsi qu'à une saine gestion contractuelle. Il accompagne également les ministères et organismes en ces matières. Afin de continuer la poursuite de sa mission en matière de gouvernance, le SCT sollicite des soumissions pour l’acquisition de services professionnels afin de former au coaching professionnel, un (1) conseiller en gestion des ressources humaines (CGRH) par ministère ou organisme (MO), jusqu’à concurrence de 60 CGRH. Chaque conseiller en gestion des ressources humaines ainsi formé sera en mesure d’accompagner les gestionnaires de son organisation dans le développement de leurs compétences et habiletés. Le contrat débute dès sa signature pour une durée de 24 mois. Responsable du dossier : Pour toute question relative à cet appel d’offres, s’adresser à : Claudine Kouakou Courriel : contratsdeservices@sct.gouv.qc.ca Présentation des soumissions Les soumissions concernant le présent appel d’offres doivent être présentées au plus tard à 11 h 00, heure en vigueur localement, le 10 mai 2024. Les soumissions transmises sur support papier doivent être adressées à Claudine Kouakou et présentées sous emballage scellé, à l’adresse suivante : Secrétariat du Conseil du trésor Entrée principale Édifice H 860, avenue Wilfrid-Laurier Québec (Québec) G1R 6B9 Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse suivante : http://www.seao.ca/ Ouverture des soumissions Toute personne désirant assister à l'ouverture des soumissions doit se présenter à la date et à l'heure limites de fermeture, à l'Édifice H dont l'adresse est indiquée ci-dessus.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 24 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Secrétariat du Conseil du trésor-Service des contrats
    Adresse
    875, Grande Allée Est, 2e étage, secteur 700
    Québec, QC, G1R5R8
    CAN
    Autorité contractante
    Claudine Kouakou
    Numéro de téléphone
    (418) 643-0875
    Adresse courriel
    claudine.kouakou@sct.gouv.qc.ca
    Adresse
    875, Grande Allée Est, 2e étage, secteur 700
    Québec, QC, G1R5R8
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    24 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: