Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Réfection des laboratoires 1709 et 1710 INRS au Pavillon Tapan-K.-Bose

Numéro de sollicitation 1833742

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/21 10:30 HAE


    Description
    L’Université du Québec à Trois-Rivières (ci-après appelé le « Propriétaire »), ayant son siège au 3351, boulevard des Forges, C.P. 500, Trois-Rivières (Québec) G9A 5H7, demande des Soumissions pour les travaux de Construction suivants : 57-27 Réfection des laboratoires 1709 et 1710 INRS - Pavillon Tapan-K.-Bose Université du Québec à Trois-Rivières-Service de l'équipement-Pav. Suzor-Côté, local 1118 S-C 3351, boulevard des Forges, Trois-Rivières (Québec) Tél. : 819 376-5011 Date : 3 mai 2024 entre 8h30 et 10h30 pour être ouvertes publiquement sur ZOOM le 3 mai 2024 à 10h30. Toute soumission reçue à l’extérieur de cette plage horaire sera automatiquement jugée inadmissible et sera rejetée. La séance sera accessible par le biais de la plateforme Zoom en suivant le lien suivant : Participer à la réunion Zoom https://uqtr.zoom.us/j/86850279147?pwd=SW4zUnFZbVF1MzhYQ2V3NzN3cWxFdz09. ID de réunion : 868 5027 9147 Mot de passe : 983711 SÉANCE D’INFORMATION ET VISITE DU SITE Les Soumissionnaires sont invités à une séance d’information et à une visite des lieux le 16 avril 2024 à 10h30. Le lieu de rencontre est l'entrée principale du Pavillon Tapan-K.-Bose. La présence des Soumissionnaires est facultative. Chaque représentant d’un Soumissionnaire qui participe à une séance d’information et visite le site doit signer la feuille de présence. Le Propriétaire rédigera, à la suite de la séance d’information et visite, un procès-verbal indiquant le nom et le titre du ou des représentants du Soumissionnaire présent (s), ainsi que le nom du Soumissionnaire. Chaque soumissionnaire devra garder une distance de deux mètres avec les autres visiteurs. Aux endroits restreints à visiter, le soumissionnaire devra avoir son équipement de protection individuelle. GARANTIE DE SOUMISSION, D’EXÉCUTION DES TRAVAUX ET POUR GAGES, MATÉRIAUX ET SERVICES Le Soumissionnaire doit fournir avec sa Soumission une garantie correspondant à dix pour cent (10%) de la valeur de la Soumission et doit identifier à titre de bénéficiaire le nom du Propriétaire. Cette garantie est donnée par une Institution financière telle que définie à la section 1 des « Conditions générales ». La garantie de Soumission est remise à l’Entrepreneur avant la signature du Contrat en échange d’une garantie d’exécution du Contrat et d’une garantie des obligations de l’Entrepreneur pour gages, matériaux et services. Ces garanties sont sous forme de cautionnement et le montant de chacune d’elles correspond à 50% du prix indiqué au Contrat et elles sont données par une Institution financière telle que définie à la section 1 des « Conditions générales ». Ces garanties doivent identifier à titre de bénéficiaire le Propriétaire. L’Entrepreneur utilise alors les formulaires prévus aux annexes C, D et E des présentes. L’ORGANISME PUBLIC a adopté une Procédure sur la réception et l’examen des plaintes relatives à un processus d’adjudication ou d’attribution d’un contrat. Le SOUMISSIONNAIRE ou toute Personne ayant un intérêt au sens de cette procédure peut porter plainte auprès de l'ORGANISME PUBLIC relativement au présent Appel d’Offres. Les conditions d’ouverture d’une plainte ainsi que la procédure à suivre pour déposer une plainte se trouvent dans la Procédure sur la réception et l’examen des plaintes relatives à un processus d’adjudication ou d’attribution d’un contrat de l'ORGANISME PUBLIC. En signant le Formulaire de Soumission, le SOUMISSIONNAIRE reconnaît qu’il a pris connaissance de la Procédure sur la réception et l’examen des plaintes relatives à un processus d’adjudication ou d’attribution d’un contrat de l’ORGANISME PUBLIC et il s’engage à la respecter en tout temps. Pour obtenir l’information relative à la procédure de gestion des plaintes de l’Université du Québec à Trois-Rivières, consulter l’adresse suivante : http://www.uqtr.ca/appropublic. Les étapes prévues pour le Projet sont les suivantes : Lancement de l’appel d’offre 5 avril 2024 Séance d’information et visite du site le 16 avril 2024 à 10h30. Le lieu de rencontre est l'entrée principale du pavillon Tapan-K,-Bose. Date limite pour le dépôt des Soumissions 3 mai 2024 (8h30 à 10h30) Ouverture des Soumissions 3 mai 2024 (10h30) Début des travaux 27 mai 2024 Fin des travaux 31 janvier 2025 Le Propriétaire se réserve le droit de modifier l’échéancier proposé ci-dessus. Conditions de conformité / Transmission de la soumission par voie électronique (Réf. : Articles 7 et 7.0.1. du Règlement sur les contrats de construction des organismes publics) Les conditions de conformité doivent indiquer aux documents d’appel d’offres (DAO) les cas qui entraînent le rejet automatique d’une soumission. Ces conditions sont énumérées à l’article 7 du RCA, RCS et RCTC ou à l’article 8 du RCTI. Puisque la soumission électronique est permise, la condition suivante est manquante : dans le cas d’une soumission transmise par voie électronique, le fait qu’elle ne l’ait pas été par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres ou le fait qu’elle soit inintelligible, infectée ou autrement illisible une fois son intégrité établie par le système électronique d’appel d’offres;

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 8 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Université du Québec à Trois-Rivières
    Adresse
    3351, boul. des Forges
    QC, G9A5H7
    CAN
    Autorité contractante
    Lavoie Hugo
    Numéro de téléphone
    (819) 376-5011
    Adresse courriel
    hugo.lavoie2@uqtr.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Mauricie
    Durée du contrat
    8 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: