Entretien du système SAP Ariba

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  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Construction entrepôt secteur Amos

Numéro de sollicitation 1831590

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/07/03 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Avis d’appel d’offres – Travaux de construction Titre du contrat : Nouveau bâtiment d’entreposage CISSSAT – Amos (2024-011) Le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue procède à un appel d’offres public se rapportant à l'exécution de travaux de construction d’un nouveau bâtiment d’entreposage à Amos (travaux d'aménagement civils et d'aménagements extérieur au pourtour du bâtiment, travaux de structure, électricité, plomberie, ventilation, etc.). Adresse de l’immeuble : Centre de réadaptation en déficience physique et en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement d’Amos 841, 3e rue Ouest Amos, (Québec) J9T 2T4 Les travaux devront être terminés au plus tard 31 octobre 2024. Tout soumissionnaire devra se conformer aux exigences contenues aux documents contractuels. Ceux-ci ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO à l’adresse www.seao.ca ou en téléphonant au 1-866-669-7326. Garantie de soumissions : La soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission correspondant à dix pour cent (10%) du montant de la soumission. Séance d’information et visite des lieux : Une séance d’information et une visite des lieux non obligatoires sont prévues le 4 juin 2024 à 11h00 AM. La séance d’information se déroulera à la salle Réal-Bordeleau du CRDI, 841, 3e rue Ouest à Amos. Demandes de systèmes ou de produits équivalents : Lorsque les sections du devis stipulent un système ou un produit en particulier et que les soumissionnaires désirent présenter un autre système ou produit en équivalence, ils doivent faire leur présentation par écrit au minimum DIX (10) jours avant la date d’ouverture des soumissions. La présentation de la demande d’équivalence doit être accompagnée des fiches techniques et de tableaux comparatifs pour fins de comparaison de la part des professionnels. En cas de demande de substitution, l’architecte ou l’ingénieur peut approuver la substitution et fera alors parvenir un addenda aux soumissionnaires. Lorsqu’ils présentent des solutions de rechange aux systèmes ou produits prescrits, les soumissionnaires doivent indiquer dans leur soumission tous les changements aux travaux que ces solutions de rechange supposent. N.B. Le fait qu’un soumissionnaire n’ait pas présenté une demande d’équivalence en cours d’appel d’offres ne l’empêche pas de proposer des équivalences en cours de réalisation des travaux en respectant les conditions prévues à cet effet dans les documents contractuels. Cependant aucune demande subséquente de la part du soumissionnaire, visant une majoration du prix contractuel en raison de ces changements, ne sera prise en compte. Réception des soumissions : Les soumissions doivent être reçues à l’adresse suivante : Centre intégré de santé et des services sociaux de l'Abitibi-Témiscamingue Réception du CLSC (rez-de-chaussée) 1, 9e Rue (Pavillon Gabrielle-Laramée) Rouyn-Noranda (Québec) J9X 2A9 IMPORTANT : Le soumissionnaire qui utilise un service de messagerie pour expédier sa soumission doit s’assurer que l’envoi soit livré à l’adresse exacte mentionnée ci-dessus. Transmission électronique : IMPORTANT : En raison de la période de mise en ligne du nouveau SEAO, les soumissions transmises par voie électroniques ne seront exceptionnellement pas permises dans le cadre du présent appel d’offres. Les soumissionnaires doivent donc obligatoirement transmettre leur proposition en format papier. Ceux-ci sont responsables de considérer les délais de livraison via service de messagerie si applicable, aucune soumission ne sera acceptée au-delà de la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Les soumissions transmises par courriel ne seront pas acceptées. Renseignements : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions concernant l’appel d’offres doivent obligatoirement communiquer par écrit avec la personne désignée ci-dessous en prenant soin de mentionner le numéro de l'appel d'offres : Nom : Francis Lévesque Fonction : Spécialiste en procédés administratifs Direction des ressources financières et de l’approvisionnement Courriel : 08.cisssat.gestioncontrats@ssss.gouv.qc.ca Réserve : Le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue se réserve le droit de n’accepter aucune des soumissions reçues.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 3 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Abitibi-Témiscamingue
    Adresse
    1, 9e rue
    QC, J9X2A9
    CAN
    Autorité contractante
    Lévesque Francis
    Numéro de téléphone
    819 290-7175
    Adresse courriel
    francis_levesque@ssss.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Abitibi-Témiscamingue
    Durée du contrat
    3 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: