Travaux de drainage, fossés, ponceaux, rechargement granulaire et pavage - rue des Cimes
Numéro de sollicitation ST-2336-T
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/05/09 11:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
VILLE DE SAINTE-ADÈLE APPEL D'OFFRES TRAVAUX DE CONSTRUCTION ST-2336-T Travaux de drainage, fossés, ponceaux, rechargement granulaire et pavage - rue des Cimes OUVERTURE : le 2 mai 2024 Les personnes et entreprises intéressées par ce contrat peuvent obtenir les documents d’appel d’offres (règles d’appel d’offres, formulaire de soumission, contrat et devis technique) à compter du 28 mars 2024 en s’adressant au système électronique d'appel d'offres (SÉAO) sur le site internet à l’adresse suivante : www.seao.ca ou en communiquant avec le service à la clientèle au numéro 514-856-6600 dans la région de Montréal ou 1 866 669-7326 pour l’extérieur. Les documents peuvent être obtenus au coût établi dans la grille des tarifs du SÉAO. Chaque soumission doit être adressée à Me Audrey Senécal, greffière et directrice des Services juridiques, et déposée à l’hôtel de ville de Sainte-Adèle, situé au 1381, boul. de Sainte-Adèle, Sainte-Adèle, Québec J8B 1A3, d’ici le jeudi 2 mai 2024 à 11 h, dans une enveloppe opaque et scellée. Les soumissions seront ouvertes à 11h01, jeudi 2 mai 2024, dans la salle du conseil municipal de l’hôtel de ville de Sainte-Adèle. Le conseil municipal de la ville de Sainte-Adèle ne s’engage à accepter ni la meilleure, ni aucune des soumissions reçues, sans encourir aucune obligation, ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. La Ville peut, s’il est avantageux pour elle de le faire, passer outre à tout défaut de conformité de la soumission si ce défaut ne brise pas la règle de l’égalité entre les soumissionnaires et elle n’est pas tenue de motiver l’acceptation ou le rejet de toute soumission. Pour tout renseignement supplémentaire concernant cette demande de soumissions, veuillez communiquer avec monsieur Étienne Brossard au (450) 229-2921, poste 3258 ou par courriel : projets@vdsa.ca. FAIT À SAINTE-ADÈLE, le 28 mars 2024 (s) Audrey Senécal Me Audrey Senécal Greffière et directrice des Services juridiques
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 1 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Sainte-Adèle.
- Adresse
-
1381 Boul. Sainte-AdeleSainte-Adèle, QC, J8B 1A3CAN
- Autorité contractante
- Étienne Brossard
- Numéro de téléphone
- (450) 229-1237
- Adresse courriel
- techniques@vdsa.ca
- Adresse
-
1381 Boul. Sainte-AdeleSainte-Adèle, QC, J8B 1A3CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.