Travaux de drainage, fossés, ponceaux, rechargement granulaire et pavage - rue des Cimes

Numéro de sollicitation ST-2336-T

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/09 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    VILLE DE SAINTE-ADÈLE APPEL D'OFFRES TRAVAUX DE CONSTRUCTION ST-2336-T Travaux de drainage, fossés, ponceaux, rechargement granulaire et pavage - rue des Cimes OUVERTURE : le 2 mai 2024 Les personnes et entreprises intéressées par ce contrat peuvent obtenir les documents d’appel d’offres (règles d’appel d’offres, formulaire de soumission, contrat et devis technique) à compter du 28 mars 2024 en s’adressant au système électronique d'appel d'offres (SÉAO) sur le site internet à l’adresse suivante : www.seao.ca ou en communiquant avec le service à la clientèle au numéro 514-856-6600 dans la région de Montréal ou 1 866 669-7326 pour l’extérieur. Les documents peuvent être obtenus au coût établi dans la grille des tarifs du SÉAO. Chaque soumission doit être adressée à Me Audrey Senécal, greffière et directrice des Services juridiques, et déposée à l’hôtel de ville de Sainte-Adèle, situé au 1381, boul. de Sainte-Adèle, Sainte-Adèle, Québec J8B 1A3, d’ici le jeudi 2 mai 2024 à 11 h, dans une enveloppe opaque et scellée. Les soumissions seront ouvertes à 11h01, jeudi 2 mai 2024, dans la salle du conseil municipal de l’hôtel de ville de Sainte-Adèle. Le conseil municipal de la ville de Sainte-Adèle ne s’engage à accepter ni la meilleure, ni aucune des soumissions reçues, sans encourir aucune obligation, ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. La Ville peut, s’il est avantageux pour elle de le faire, passer outre à tout défaut de conformité de la soumission si ce défaut ne brise pas la règle de l’égalité entre les soumissionnaires et elle n’est pas tenue de motiver l’acceptation ou le rejet de toute soumission. Pour tout renseignement supplémentaire concernant cette demande de soumissions, veuillez communiquer avec monsieur Étienne Brossard au (450) 229-2921, poste 3258 ou par courriel : projets@vdsa.ca. FAIT À SAINTE-ADÈLE, le 28 mars 2024 (s) Audrey Senécal Me Audrey Senécal Greffière et directrice des Services juridiques

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 1 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Sainte-Adèle.
    Adresse
    1381 Boul. Sainte-Adele
    Sainte-Adèle, QC, J8B 1A3
    CAN
    Autorité contractante
    Étienne Brossard
    Numéro de téléphone
    (450) 229-1237
    Adresse courriel
    techniques@vdsa.ca
    Adresse
    1381 Boul. Sainte-Adele
    Sainte-Adèle, QC, J8B 1A3
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laurentides
    Durée du contrat
    1 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: