Services professionnels en architecture pour la rénovation et l'amélioration de l'accessibilité à l'école Saint-Nazaire-d'Acton
Numéro de sollicitation 1829764
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/04/25 11:00 HAE
Description
APPEL D’OFFRES PROJET 2324-SNA-02 A SERVICES PROFESSIONNELS « PLANS ET DEVIS » Le Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe invite les firmes spécialisées habilitées à travailler sur le territoire de la province de Québec, à soumettre l’énoncé de leurs compétences à l’égard des services professionnels en vue de réaliser la rénovation et l’amélioration de l’accessibilité à l’école Saint-Nazaire-d’Acton. Ces services professionnels comprennent les études, la préparation des plans et devis, le coût estimé des travaux, le contrôle des matériaux, la surveillance des travaux de construction ainsi que le suivi des paiements et quittances. Le budget global est d’environ 6 883 500 $, taxes incluses. Les critères d’évaluation utilisés dans le processus de sélection seront les suivants : expérience et pertinence de l’équipe proposée, capacité de relève, idées de design, réalisations de projets similaires. Le choix des firmes sera fait d’après les recommandations d’un comité de sélection selon les critères préétablis. À compter du 26 mars 2024, les documents pourront être obtenus en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600 ou en consultant le site web : www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO. Le Centre de services scolaire n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout professionnel doit s’assurer, avant de présenter son offre de service, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. Les accords applicables sont : Accord Québec – Ontario (ACCQO) Accord de libre-échange canadien (ALEC) Le Centre de services scolaire recevra les offres de services à son siège social situé au 1935, rue des Cascade, Saint-Hyacinthe, au Service des ressources matérielles jusqu’à la clôture des soumissions le 25 avril à 11h00. Le Centre de services scolaire n’est pas tenu d’accepter aucune des offres reçues et décline toute obligation ou responsabilité à l’égard des soumissionnaires. Rose Morissette, Avocate
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 36 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe
- Adresse
-
1935, rue des CascadesQC, J2S8K9CAN
- Autorité contractante
- Morissette Rose
- Numéro de téléphone
- (450) 773-8401
- Adresse courriel
- rose.morissette@csssh.gouv.qc.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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