Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Services professionnels en architecture pour la rénovation et l'amélioration de l'accessibilité à l'école Saint-Nazaire-d'Acton

Numéro de sollicitation 1829764

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/04/25 11:00 HAE


    Description
    APPEL D’OFFRES PROJET 2324-SNA-02 A SERVICES PROFESSIONNELS « PLANS ET DEVIS » Le Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe invite les firmes spécialisées habilitées à travailler sur le territoire de la province de Québec, à soumettre l’énoncé de leurs compétences à l’égard des services professionnels en vue de réaliser la rénovation et l’amélioration de l’accessibilité à l’école Saint-Nazaire-d’Acton. Ces services professionnels comprennent les études, la préparation des plans et devis, le coût estimé des travaux, le contrôle des matériaux, la surveillance des travaux de construction ainsi que le suivi des paiements et quittances. Le budget global est d’environ 6 883 500 $, taxes incluses. Les critères d’évaluation utilisés dans le processus de sélection seront les suivants : expérience et pertinence de l’équipe proposée, capacité de relève, idées de design, réalisations de projets similaires. Le choix des firmes sera fait d’après les recommandations d’un comité de sélection selon les critères préétablis. À compter du 26 mars 2024, les documents pourront être obtenus en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600 ou en consultant le site web : www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO. Le Centre de services scolaire n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout professionnel doit s’assurer, avant de présenter son offre de service, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. Les accords applicables sont : Accord Québec – Ontario (ACCQO) Accord de libre-échange canadien (ALEC) Le Centre de services scolaire recevra les offres de services à son siège social situé au 1935, rue des Cascade, Saint-Hyacinthe, au Service des ressources matérielles jusqu’à la clôture des soumissions le 25 avril à 11h00. Le Centre de services scolaire n’est pas tenu d’accepter aucune des offres reçues et décline toute obligation ou responsabilité à l’égard des soumissionnaires. Rose Morissette, Avocate

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe
    Adresse
    1935, rue des Cascades
    QC, J2S8K9
    CAN
    Autorité contractante
    Morissette Rose
    Numéro de téléphone
    (450) 773-8401
    Adresse courriel
    rose.morissette@csssh.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: