Réalisation du contrôle qualitatif des sols et matériaux_Réfection de la route 263 (rue Principale)
Numéro de sollicitation 211-10977-01
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/04/22 10:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
PROVINCE DE QUÉBEC MUNICIPALITÉ DE SAINT-SÉBASTIEN A P P E L D ' O F F R E S NO 211-10977-00 RÉFECTION DE LA RUE PRINCIPALE (ROUTE 263) – CONTRÔLE QUALITATIF DES SOLS ET MATÉRIAUX La MUNICIPALITÉ DE SAINT-SÉBASTIEN requiert des offres pour le contrôle qualitatif des sols et matériaux, dans le cadre du projet de réfection de la route 263 sur une longueur d’environ 1 600 mètres. Le projet inclut la réfection des conduites d’aqueduc, d’égout sanitaire et d’égout pluviales existantes, la réfection complète de la chaussée et du pavage et la réfection des bordures et trottoirs. Ce projet fera l’objet d’une entente de collaboration avec le Ministère des Transports et de la Mobilité Durable du Québec, direction générale de l’Estrie, et d’une aide financière au programme PRIMEAU 2023. Les formules de soumission et les documents faisant état des conditions à respecter ou à connaître sont contenus dans le document qui est disponible en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600 ou en consultant le site web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO. Seules les firmes ayant un établissement au Canada sont admissibles à soumissionner. Lorsqu’une personne ou une entreprise intéressée est d’avis que les documents d’appel d’offres ou le processus d’attribution d’un contrat ne respectent pas les règles contractuelles en vigueur, elle peut se plaindre à l’organisme public concerné ou à l’Autorité des marchés publics (AMP). La date limite du présent appel d’offres pour porter plainte est le 8 avril 2024. La date limite de réponse aux plaintes adressées pour le présent appel d’offres est le 19 avril 2024. Les soumissions doivent parvenir au bureau municipal de Saint-Sébastien, à l'attention de Madame Nadia Cloutier directrice générale / greffière-trésorière, 582, rue Principale, Saint-Sébastien (Québec) G0Y 1M0, avant 10h00, lundi le 22 avril 2024. Le dépôt électronique des soumissions sur SEAO est aussi accepté. L'ouverture des soumissions se fera au même endroit, immédiatement après l'heure de clôture des soumissions. La MUNICIPALITÉ DE SAINT-SÉBASTIEN ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Le maître de l'ouvrage se réserve le droit de retrancher certaines parties du contrat et ne sera en outre passible d'aucune poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subis à la suite d'une telle décision. DONNÉ À MUNICIPALITÉ DE SAINT-SÉBASTIEN CE 22e JOUR DE MARS 2024. Madame Nadia Cloutier directrice générale / greffière-trésorière
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Municipalité de Saint-Sébastien
- Autorité contractante
- Nadia Cloutier
- Adresse courriel
- dg@st-sebastien.com
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.