Resurfaçage de pavage sur diverses rues

Numéro de sollicitation SA24-9032

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/04/16 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    APPEL D’OFFRES PUBLIC La Ville de Terrebonne, propriétaire, demande des soumissions pour l’appel d’offres indiqué plus bas. Les documents complets pourront être obtenus par le Système électronique d’appel d’offres (SEAO), téléphone 1 866-669-7326, à partir du 20 mars 2024. Les frais pour l'obtention des documents, ainsi que toutes les modalités de paiement, sont fixés par SEAO et payables à ce dernier. NO D’APPEL D’OFFRES ET TITRE DATE ET HEURE D’OUVERTURE SA24-9032 Resurfaçage de pavage sur diverses rues 9 avril 2024, 11 h 01 Les soumissions dans des enveloppes identifiées (numéro d'appel d'offres et le nom du projet) cachetées et adressées à la soussignée, seront reçues à la Ville de Terrebonne, Direction de l'administration et finances au 513 montée Masson (sud), Terrebonne, J6W 2Z2, au plus tard 11 h 00, pour être ouvertes publiquement, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception. Les heures d'ouverture de nos bureaux sont de 8 h 15 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 30 du lundi au jeudi et de 8 h 30 à 12 h 00 le vendredi. Les soumissions proposées devront satisfaire aux exigences des documents d’appel d’offres. La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents et tous les addendas le cas échéant, reliés à cet ou ces appel(s) d’offres. La Ville de Terrebonne ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et ouvertes. Donné à Terrebonne, ce 20 mars 2024. Nathalie Savard Chef de division approvisionnement – Direction de l’administration et finances soumissions@ville.terrebonne.qc.ca

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Terrebonne
    Adresse
    513, montée Masson
    Terrebonne, QC, J6W 2Z2
    CAN
    Autorité contractante
    Nathalie Savard
    Numéro de téléphone
    (450) 471-8265
    Adresse courriel
    nathalie.savard@ville.terrebonne.qc.ca
    Télécopieur
    (450) 471-9872
    Adresse
    513, montée Masson
    Terrebonne, QC, J6W 2Z2
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Lanaudière
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: