Remplacement des portes de garage au Centre d'exploitation de Saint-Hubert

Numéro de sollicitation P24-020

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/04/16 10:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Le RTL (Réseau de transport de Longueuil) compte deux centres importants sur son territoire, dont un, le Centre d’exploitation de Saint-Hubert, ci-après nommé le « CESH », situé au 5120 boul. Grande-Allée, Saint-Hubert, J4V 1K3. Ce centre est constitué de deux (2) garages qui totalisent une superficie construite de 20 941 m², ci-après nommés « CESH-1 » et « CESH-2 ». Actuellement, plusieurs portes de garage d’accès aux baies d’entretien, dans le stationnement des garages ainsi que des portes de séparation coupe-feu sont en mauvais état au CESH. Le non-fonctionnement de ces portes à un impact important sur les opérations du RTL et dans certaines situations, l’état des pièces et des portes, génère un risque pour la sécurité. OBJECTIF DU MANDAT Le RTL désire effectuer des Travaux de remplacement des portes avec tous leurs accessoires requis pour assurer la continuité des opérations quotidiennes en sécurité. Les portes de garage à remplacer sont : - Trois (3) portes à panneaux, Une (1) porte à enroulement rapide, - Une (1) porte coupe-feu. Le RTL souhaite donc obtenir des soumissions pour l'ensemble des Travaux, des équipements, des outils, des matériaux et des produits requis pour le remplacement des portes de garage aux CESH-1, et CESH-2 ainsi que la fourniture de certaines pièces de rechange, comme suit : Le démantèlement et la disposition des portes de garage existantes incluant toute la quincaillerie, les systèmes électriques, les rails, les supports, les contrôles et les accessoires qui ne sont plus requis pour le fonctionnement des nouvelles portes; La fourniture, l’installation et la mise en marche des nouvelles portes de garage avec l’opérateur de portes; La fourniture et installation des feux de circulation et des panneaux de contrôle avec l’équipement nécessaire, selon les spécifications des dessins et des documents d'appel d'offres. Le branchement et débranchement du panneau de contrôle au réseau électrique se fera par les électriciens du RTL. Les formations pour l’opération, l’entretien et la réparation des portes et de leurs accessoires. L’installation des portes se fera une à la fois, et la nouvelle porte installée doit être mise en service avant le début de l’enlèvement de la prochaine porte à installer. DANS CE CONTEXTE, LE DONNEUR D'ORDRE LANCE L’APPEL D’OFFRES QUI SUIT : REMPLACEMENT DES PORTES DE GARAGE AU CENTRE D’EXPLOITATION DE SAINT-HUBERT – RÉSEAU DE TRANSPORT DE LONGUEUIL – P24-020. Transmission de la Soumission Le SOUMISSIONNAIRE doit transmettre sa Soumission : a) en format papier, conformément aux instructions prévues dans la section 1.07; ou b) par voie électronique (via le SEAO), conformément aux instructions prévues dans la section 1.08 de la Régie. Le dépôt par un SOUMISSIONNAIRE d’une même Soumission en format papier et par voie électronique (via le SEAO) constitue un dépôt de plusieurs Soumissions et entraîne le rejet automatique de toutes ces Soumissions. Question et clarification Toute question ou demande de clarification de la part d’un SOUMISSIONNAIRE doit être acheminée par écrit au Représentant du Dossier uniquement au moins CENT VINGT (120) heures avant la date et l’heure prévues pour la réception des Soumissions. À la suite de l’analyse d’un tel avis provenant d’un SOUMISSIONNAIRE et advenant le cas où le DONNEUR D’ORDRE le juge opportun, les Documents d'Appel d'Offres sont alors modifiés par le biais d’un Addenda. Heures d’ouverture des bureaux Les heures d’ouverture des bureaux pour la réception des Soumissions sont de 8:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:00 du lundi au vendredi. Réception des Soumissions Pour être valides et considérées, les Soumissions doivent être adressées à Fabienne Michelland et/ ou Fabienne Collin et reçues au plus tard : DATE : 09 avril 2024 HEURE : 13:00:00 selon l’horodateur du DONNEUR D’ORDRE LIEU : Réseau de transport de Longueuil Service de l'Approvisionnement - Mme Fabienne Michelland et/ou Mme Fabienne Collin 1150 boul. Marie-Victorin Longueuil (Québec) J4G 2M4 La date limite pour déposer une plainte au DONNEUR D’ORDRE en vertu de la Procédure de Gestion des Plaintes est le 02 avril 2024. Réserve Le DONNEUR D’ORDRE ne s'engage à accepter aucune des Soumissions reçues et n'encourt aucune responsabilité envers les SOUMISSIONNAIRES. En outre, le DONNEUR D’ORDRE se réserve le droit de rejeter toutes les Soumissions reçues et faire, s’il le juge à propos, un nouvel appel d’offres. Dans tous les cas, les SOUMISSIONNAIRES ne peuvent prétendre à aucune indemnité ou compensation.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 3 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Réseau de transport de Longueuil.
    Adresse
    1150, boul Marie-Victorin
    Longueuil, QC, J4G 2M4
    CAN
    Autorité contractante
    Fabienne Michelland
    Numéro de téléphone
    (450) 442-8000
    Adresse courriel
    fmichelland@rtl-longueuil.qc.ca
    Adresse
    1150, boul Marie-Victorin
    Longueuil, QC, J4G 2M4
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    3 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées