Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

RECONFIGURATION DE L’ÉCHANGEUR SAINT-CHARLES NORD

Numéro de sollicitation GENIE2024-420

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/04/10 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    APPEL D'OFFRES PUBLIC: RECONFIGURATION DE L’ÉCHANGEUR SAINT-CHARLES NORD VILLE DE KIRKLAND GENIE2024-420 La Ville de Kirkland demande des soumissions pour les travaux de reconfiguration de l’échangeur Saint-Charles nord, située dans la Ville de Kirkland Les travaux devant être exécutés sont l'excavation de la structure de chaussée existante, la construction d’une nouvelle chaussée pour les deux nouvelles brettelles, la modification de la signalisation et du marquage existant, la mise en place de nouveau feux de circulation et la modification du réseau d’éclairage ainsi que tous les travaux connexes décrits au cahier de devis. 4960 m² de pavage à scarifier sur une épaisseur de 45 mm; 3570 m² de pavage à enlever; Poteau d’incendie à déplacer; 5 puisards de rue à installer; 3460 m² de préparation d’infrastructure de chaussée; 390 m de bordure de béton de ciment; 470 m de trottoir monolithe de béton de ciment; Ajustement de structure d’utilité publiques; 735 tonnes d’enrobé bitumineux GB-20, PG 64E-28; 250 tonnes d’enrobé bitumineux ESG-14, PG 64E-28; 1045 tonnes d’enrobé bitumineux ESG-10, PG 64E-28; Signalisation et marquage; Démantèlement d’une superstructure de signalisation; 6 nouveau feux de signalisation; Éclairage de rue; QUALIFICATION Seules les entreprises ayant leur principale place d'affaires dans la province de Québec ou lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, sont autorisées à soumissionner pour ce projet. Pour être admissible, tout soumissionnaire doit respecter les conditions d’admissibilité énumérées aux documents d’appels d’offres et se référer aux documents d’appels d’offres afin de respecter les conditions de conformité qui y sont énoncées. OBTENTION DES DOCUMENTS DE SOUMISSIONS ET CONDITIONS Les personnes intéressées par ce contrat doivent se procurer les documents de soumission en s’adressant au SEAO en communiquant avec des représentants par téléphone au 1 866-669-7326 ou au 514-856-6600, ou en consultant le site Web : www.seao.ca. Le coût des documents est établi par le SEAO. PRÉSENTATION ET RÉCEPTION DES SOUMISSIONS Des soumissions sous enveloppes scellées portant la mention : « Appel d’offres public GENIE 2024-420 RECONFIGURATION DE L’ÉCHANGEUR SAINT-CHARLES NORD » et adressées comme suit : Ville de Kirkland a/s Madame Annie Riendeau, service du greffe et des affaires juridiques 17 200, boulevard Hymus Kirkland (Québec) H9J 3Y8 Seront reçues entre triple exemplaire (un original identifié comme tel et deux copies) la réception de l’hôtel de ville de Kirkland, 17 200 boulevard Hymus, Kirkland, Québec H9J 3Y8 avant onze heures (11 h), le 08 avril 2024. Aucune soumission reçue après le délai ne sera acceptée et sera retournée au soumissionnaire sans être décachetée. Quel que soit le mode d’envoi utilisé, il est de la responsabilité du soumissionnaire de s’assurer de la bonne transmission et réception de sa soumission dans le délai imparti à l’adresse ci-dessus indiquer. De même, l’enveloppe devra être clairement identifiée selon la mention ci-dessus décrite. Si la Ville permet le dépôt de soumissions par voie électronique, ce choix sera précisé sur le site du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) et selon les modalités déterminées l’adresse : https://www.seao.ca et dans l’avis publié par la Ville. Dans un tel cas, les soumissions pourront être transmises électroniquement par le biais du SEAO uniquement. Pour toute soumission transmise en format papier, le soumissionnaire doit fournir à l’intérieur de l’enveloppe scellée UNE (1) clé USB, contenant une copie électronique non verrouillée des originaux papiers placés dans cette enveloppe. La clé USB doit être clairement identifié(e), selon le cas, par la mention « COPIE N° (chiffre) » et le numéro de projet. Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle du conseil de la Ville à l’adresse mentionnée ci-dessus, immédiatement après le délai fixé. La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse soumission, ni aucune des soumissions reçues, sans encourir aucune obligation, ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaire(s). De plus, la Ville se réserve le droit de passer outre tout défaut jugé mineur d’une soumission si cela ne brise pas la règle de l’égalité entre les soumissionnaires. Nina Apithy Chef de division - Approvisionnement

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 3 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Kirkland.
    Adresse
    17200
    Kirkland, QC, H9J 3Y8
    CAN
    Autorité contractante
    Nina Apithy
    Numéro de téléphone
    (514) 694-4100
    Adresse courriel
    soumissions@ville.kirkland.qc.ca
    Adresse
    17200
    Kirkland, QC, H9J 3Y8
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    3 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: